Notez des films
Mon AlloCiné
    BBC perd son "Robin des bois" !
    7 août 2008 à 10:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jonas Armstrong, qui interprète le légendaire héros dans la série britannique, a décidé de quitter "Robin Hood" à l'issue de la 3ème saison que BBC diffusera en 2009...

    Jonas Armstrong raccroche ses collants et son arc au vestiaire ! L'acteur, qui incarne Robin des bois dans le show de BBC Robin Hood, préfère se retirer après 3 ans de bons et loyaux services à semer le trouble dans le Royaume de Sa Majesté. Il quittera la série à l'issue de la 3ème saison actuellement en tournage à Budapest. Le final est d'ailleurs annoncé comme étant explosif. Malgré le départ de l'acteur, la porte est laissée ouverte pour permettre à la série de continuer sans lui.

    Selon l'un des porte-paroles, "Le départ de Jonas ne signifie pas la fin du show. Robin des bois est plus qu'un homme - il est un héros et une légende."

    Pour sa part, Armstrong confie : "Durant ces 3 dernières années, j'ai rencontré des personnes merveilleuses et j'emporte avec moi des souvenirs incroyables. Je suis reconnaissant aux fans pour leur soutien, mais le temps est venu de me lancer de nouveaux défis et de chercher de nouvelles opportunités."

    La saison 3 de Robin Hood, la dernière avec Jonas Armstrong, sera diffusée à partir de janvier 2009 sur BBC One.

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mdesnoulez
      Le groupe d'audiovisuel public anglais BBC a ouvert un site Internet BBC France consacré à ses programmes diffusés en France. Accessible depuis l'adresse , ce nouveau site Internet est consacré aux programmes de la BBC diffusés sur les chaînes françaises. On y retrouve notamment la liste des fictions, souvent de qualité, programmées sur le hertzien mais également sur la TNT et le câble et satellite. Les internautes peuvent y retrouver des informations sur les programmes ainsi que les horaires de diffusion sur les chaînes françaises. Et d'autres infos sur Robin wood....
    • Celia19
      Nan mais quoi, il a pris la grosse tête lui aussi ?!Nan Jo jveux pas que tu partes moi !! Bon j'espère que Much fera l'affaire :)
    • Brice44
      Oui :lol: :D
    • klighteur
      :fou: :lol: La F.A.W toujours présente, hein?
    • Brice44
      Bin si Tom Welling partait de Smallville ça pourrait enfin devenir une série potable :lol:
    • dertygun
      Je ne vois pas comment on peut continuer une serie quand le heros s'en va !!C'est comme continuer Smallville sans Clark Kent...ridicule !!Plus ridicule encore serai qu'il fasse comme dans les anciennes serie "robin des bois" ou les acteurs changeait comme si de rien n'etait !!
    • Brice44
      Rooo dommage :(
    Voir les commentaires
    Back to Top