Mon compte
    Frank Drebin re-re-refait son cinéma
    25 août 2008 à 11:30

    Frank Drebin va refaire parler la poudre... et le gag. Leslie Nielsen devrait prochainement reprendre le rôle qu'il l'a rendu célèbre, dans une quatrième aventure des "Y a-t-il un flic..." !

    Y a-t-il quelqu'un pour le mettre à la retraite ? Désormais récurrent dans les comédies parodiques (Scary Movie 3, Scary Movie 4, Super Héros Movie), Leslie Nielsen s'apprête à reprendre la plaque de l'inénarrable inspecteur Frank Drebin dans un quatrième épisode de la franchise Y a-t-il un flic.... Un film qui ferait suite à Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? (1989), Y a-t-il un flic pour sauver le président ? (1991) et Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? (1994), mais pas à Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? où l'acteur ne campait pas le célèbre flic gaffeur comme le titre français le laissait supposer à tort. Produit par Paramount Famous Prods, Naked Gun 4 sortira directement en DVD.

    Saviez-vous que... Leslie Nielsen n'a pas toujours été le héros gaffeur et décalé que l'on connaît. Avant cette deuxième partie de carrière comique, l'acteur avait enchaîné films musicaux (The Opposite Sex, The Vagabond King), séries télé (Le Fugitif, Kojak, M.A.S.H.), westerns (Gunfight in Abilene), thrillers (Night Train to Paris) et films dramatiques (L'Aventure du Poséidon, Planète interdite). C'est le succès de Y a-t-il un pilote dans l'avion ? en 1980, dans lequel il campait le docteur, qui aiguillera définitivement sa carrière vers la comédie et la parodie. Yoann Sardet avec Yahoo Uk

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top