Notez des films
Mon AlloCiné
    Des invités de marque dans la saison 2 de "Chuck"
    27 août 2008 à 11:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un casting haut de gamme pour la nouvelle saison de "Chuck" ! La comédie d'espionnage de NBC accueillera dans ses rangs quelques invités prestigieux : Morgan Fairchild, Bruce Boxleitner, Carl Lumbly... ATTENTION SPOILERS !!!

    Pour sa 2ème saison, Chuck met les petits plats dans les grands et reçoit des invités de marque. Ce jeune employé d'une boutique informatique propulsé dans le monde de l'espionnage va avoir droit à pas mal d'émotions fortes. Morgan Fairchild et Bruce Boxleitner, des habitués du petit écran, lui rendront visite lors des prochains épisodes. Les deux comédiens incarneront les parents de M. Parfait (Ryan McPartlin), le fiancé de la soeur de Chuck. Morgan Fairchild jouera le Dr Honey Woodcombe. Elle arrivera à temps pour planifier le mariage de son fils avec Ellie (Sarah Lancaster). Boxleitner sera son parfait petit mari, le Dr Woody Woodcombe, très enthousiaste d'accueillir Ellie dans la famille. Peut-être même un peu trop !

    L'équipe de Chuck recevra également la visite d'un habitué du monde de l'espionnage : Carl Lumbly, qui interprétait l'agent Marcus Dixon dans Alias. Il endossera le rôle du mentor de l'agent Casey de la NSA (Adam Baldwin). Kevin Weisman, tout droit venu d'Alias, était déjà apparu dans Chuck la saison précédente.

    La liste des guest-stars ne s'arrête pas en si bon chemin. Nicole Richie avait déjà été annoncée dans la peau d'une ancienne rivale de classe de l'agent Sarah Walker (Yvonne Strahovski) le temps d'un épisode qui sera diffusé en octobre. Et Jordana Brewster apparaîtra pour un arc développé sur plusieurs épisodes. Elle sera Jill, une petite amie de Chuck (Zachary Levi) à l'université.

    La saison 2 de Chuck débutera le 29 septembre sur le network NBC !

    Pascal Muscarnera avec EW

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top