Notez des films
Mon AlloCiné
    Le final de "Scrubs" : dommage...
    9 sept. 2008 à 09:59
    FBwhatsapp facebook Tweet

    NBC a refusé à Masi Oka de "Heroes" et Sarah Lancaster de "Chuck" d'apparaître dans l'épisode final de Scrubs...

    L'ultime épisode de Scrubs devait réunir les guest-stars significatives des huit dernières années pour une scène à décrocher les mâchoires. Mais deux acteurs de NBC, Masi Oka de Heroes et Sarah Lancaster de Chuck, n'ont pas eu le droit d'y participer.

    "Ils voulaient tous les deux le faire, mais NBC leur a dit qu'ils n'y étaient pas autorisés", explique le créateur de la série Bill Lawrence, qui n'a jamais hésité à rappeler le manque de soutien de NBC à l'époque où la chaîne diffusait Scrubs ainsi que les changements répétés de cases horaires...

    Bien que les chaînes tentent de s'opposer à la fraternisation de leurs stars avec l'ennemi, les choses se sont assouplies dans les dernières années. Par exemple, ABC a donné son accord Sarah Chalke de Scrubs pour continuer son rôle réccurrent sur How I Met Your Mother de CBS cette saison. A tour de rôle, Scott Foley de The Unit : Commando d'élite a été emprunté pour le pénultième épisode de Scrubs. Enfin, NBC a autorisé la nouvelle recrue de New York Unité Spéciale, Michaela McManus, à jouer dans Les Frères Scott de la CW, cette saison.

    Laetitia Briolon avec Entertainment Weekly

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • GeoKeR
      Après avoir vu le final... c'est un peu le truc qui aurait servi a rien au final.. On aurait à peine calculé le Franklin..
    • euro75
      C'est dommage qu'ils n'autorisent pas plus de cross-over. Je me trompe peut-être mas j'ai tendance à penser que le public se fout de l'appartenance d'untel à telle chaine. Si on aime on regarde, sinon pas et c'est tout !
    • reefox
      Nbc sont vraiment des ********! Ils ont toujours voulu tué la serie et continu de mettre des batons dans les roues à leur maniere et avec leur peu de moyen qu'ils leur reste ! Affligeant !!!!
    • GeoKeR
      Moué, dommage.... petites rivalités débiles pour un épisode...
    Voir les commentaires
    Back to Top