Mon compte
    Miley Cyrus : la nouvelle Carrie Bradshaw ?
    22 sept. 2008 à 10:31

    Candace Bushnell, l'auteur de "Sex & the City", vote pour Miley Cyrus dans la course à la nouvelle Carrie Bradshaw !

    Candace Bushnell, qui a signé un contrat pour l'écriture de deux nouveaux romans racontant la jeunesse de son personnage fétiche de Carrie Bradshaw, sait qui elle veut pour interpréter à l'écran Sarah Jessica Parker jeune : Miley Cyrus, la star de la sitcom Hannah Montana ! L'auteur a fait cette révélation la semaine dernière lors du lancement du DVD de Sex and the City - le film à la bibliothèque de New York. Il y a quelques mois, la jeune actrice (15 ans) avait de son côté exprimé son désir de jouer dans une version plus jeune et plus "décente" de Sex & the City... Sur la même longueur d'onde, les deux femmes travailleront-elles ensemble dans le futur ? Et vous, que pensez-vous de Miley Cyrus dans le rôle de Carrie Bradshaw ? Quelles autres actrices pourraient reprendre ce personnage devenu culte ?

    Thomas Destouches avec JustJared

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • gogo3d
      Oh nan :oPas elle :O
    • hilary13
      alors la ... je la verrais tres mal joué ce role, je suis vraiment deçu de la part de candice de vouloir cette file pour incarner carrie!! il y a assez d'actrice pas encore connues qui ferait l'affair et .. qui ressemblerait plus a sarah jessica parker, faudrait qu'il y ait un peu de ressemblance non? car la je n'en vois aucune!
    • misselsa1
      Non! Si j'en voit bien une c'est l'héroïne de Gossip Girl, Blake Lively mais pas Miley Cyrus!
    • NetSurfer
      lol :lol: Autant pour moi, la photo que les médias traitent de "nue" n'est que celle-là d'après mes recherches :[img]http://theimproper.com/Images/...[/img] C'est vrai que ce n'est pas grand chose.
    • Cclleeoo
      J'trouve que c'est juste une gosse de 15 ans (quoi, j'ai 16 ans et j'reconnais qu'on est pas forcement adultes à cet age là) entrainée là-dedans par ses parents (c'est pas pour rien si son père joue dans Hannah Montana) et qui a lancé une mode de starlette junior en moins trash (merci Disney) pour tranquiliser les parents. Et c'est pas en montrant son dos qu'on fait un truc provoc'...Non sérieux, je pense pas qu'elle soit un talent assez dingue pour être la nouvelle Carie Bradshaw, c'est juste un effet de mode pour l'Amérique... Un jour elle va en avoir marre, mais elle sera juste effacée par une autre...
    • gbcbg
      Quel est l'intérêt de recruter une Carrie Bradshaw jeune et prude? Carrie Bradshaw est une jeune femme taraudée par les questions sur les relations humaines : ce n'est pas une adolescente en pleine puberté et âge ingrat. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'une telle série flash-back. Cela ne rime à rien : c'est juste une façon d'essayer d'exploiter le filon Sex & The City à fond.
    • spidermanao1
      elle a pas posé nue, on voyait son dos, mais c'est clair qu'à son âge elle fait des trucs déjà porovoc et qu'elle devrait se calmer un peu . ou alors on lui achète un extincteur pour noËl ! :lol:
    • NetSurfer
      Euh si elle acceptait, elle n'aurait plus rien à voir avec Disney pour ce projet. Et justement, elle doit en avoir marre de Disney, rappelons-nous du scandale lorsqu'à 15 ans elle a posé nue pour un magazine... Elle serait très bien dans ce rôle.
    • Brice44
      Miley Cyrus ?? Y en a marre de celle la.
    • pinkiou_16@hotmail.com
      Je ne pense pas du tout que Miley Cyrus deviendra la nouvelle Carrie. Disney lui met trop la pression pour rester "un modèle".Quel intérêt de voir Carrie en jeune adolescente sage et rangée? Ca ne collerait pas! Je verrais plutôt quelqu'un de moins lisse...
    Voir les commentaires
    Back to Top