Mon compte
    "Single With Parents" : la bande-annonce !
    10 oct. 2008 à 10:23

    Alyssa Milano sera prochainement de retour à la télévision dans une nouvelle sitcom sur ABC, "Single With Parents". Premières images !

    Louisa, Lou pour les intimes, la trentaine, est déjà la mère de deux grands enfants : ses parents ! Récemment divorcés, ils comptent sur leur fille pour les aider à refaire leur vie. Lou fait trois voeux : que son père trouve la femme de sa vie, que sa mère trouve l'homme de sa vie et qu'elle trouve enfin son prince charmant à elle ... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle croise un beau jeune homme qui la fait totalement craquer. Quelques minutes plus tard, elle se rend compte qu'il s'agit d'un des fils de la nouvelle compagne de son père !

    Dans le rôle principal de cette nouvelle sitcom dont la diffusion est prévue pour la mi-saison sur ABC et qui s'intitule Single With Parents, on retrouve Alyssa Milano, la Samantha de Madame est servie ou encore la Phoebe de Charmed ! A ses cotés, un casting alléchant : Annie Potts (Le Monde de Joan), Beau Bridges (Stargate SG-1), Amanda Detmer (What about Brian) et Eric Winter (Brothers & Sisters), rien que ça ! Découvrez les premières images la série ...



    Jean-Maxime Renault avec YouTube et ABC

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ryanaltwood
      Ca m'a l'air POOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!Cette fille joue vraiment comme un pied.
    • Dollhouse38
      Yeeaaahhh!!!Alyssa Milano is back !!Très belle bande annonce qui justement annonce que du bon !!Cà fait plaisir e retrouver Alyssa Milano beaucoup trop dicrète depuis la fin de Charmed !!!Et là c'est son grand retour avec Pathology au cinéma, et Single with parents à la TV!Elle change de registre, passant du fantastique à la comédie, et çà m'a tout l'air d'être excellent!!!En plus sur ABC, on ne pouvait espérer mieux pour la miss..
    • missM-59
      Ca a l'air vraiment pas mal. D'ailleurs je trouve ça drôle que ce soit Beau Bridges qui joue son père, quand on sait qu'il interprète le père de Earl et Randy dans "My name is Earl", le dernier endroit où on a vu Alyssa.
    • DeSTiNeE1008
      ca a l'air super sympa et drole!! Enfin Alyssa Milano est de retour!! et jespere que ca marchera pour elle car elle me manquait a la télé... meme si jpeux voir et revoir Charmed... mais bon... autres choses ca serait bien.. lol
    • Jake95
      Ca annonce que du bon ! La BA est énorme =) Vivement la diffusion. En tout cas c'est un beau retour pour Alyssa, sur ABC en plus. J'espère que cette série aura du succès !
    Voir les commentaires
    Back to Top