Mon compte
    Audiences : "Louis la Brocante" bat Vincent Perez !
    24 oct. 2008 à 10:38

    Hier soir, le duel au sommet opposait deux fictions françaises. Il s'en est fallu de peu mais "Louis la Brocante" a finalement tiré la couverture jusqu'à lui, devançant "Paris Enquêtes Criminelles" ! Tous les chiffres...

    Sur TF1
    Coup de fatigue pour nos Experts à la française ! Hier soir, Paris Enquêtes Criminelles n'est pas parvenue à réunir son public habituel, devant la concurrence de la fiction Louis la Brocante. Intitulé La grande vie, le premier épisode a rassemblé 5 057 000 télespectateurs pour 19.7% de pda. Le deuxième (La quête ) a séduit 4 367 000 personnes pour 18.7% de pda. Pour finir, le dernier épisode, issu de la saison 1, n'a réuni que 3 391 000 fidèles pour 26.3% de pda.

    Sur France 3
    Le grand gagnant de la soirée a donc été Louis la Brocante. Peu fâché avec les audiences, l'épisode inédit Louis n'en dort plus a séduit 5.3 millions de télespectateurs, pour 21.4% de pda. Un beau succès pour la série de Victor Lanoux qui place France 3 en tête des audiences de la soirée !

    Sur M6
    A 22h50, un avocat nommé Shark débarquait sur les antennes. Le premier épisode a réuni 1 million de curieux, pour 7.9 % de pda. Quant au deuxième, il a intéressé 800 000 personnes, pour 12.6% de pda. Des scores légèrement en baisse par rapport à la semaine dernière...

    Raphaëlle Raux-Moreau avec France 3, M6, TF1 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      J'étais bien contente d'avoir Canal+; j'ai pu regarder Dirty Sexy Money. Sur le hertzien, c'était la misère.
    • NetSurfer
      C'était le duel au sommet !! Entre Paris Enquêtes Criminelles (pâle remake des Experts US), Louis la Brocante (série bien française comme on sait les faire) et Incroyable Talent (que c'est intelligent, ça !) on est servi les jeudis soirs... :sweat:
    • ptitseb51
      ça fait plaisir en france on fait des series super novatrice avec un rythme haletant....
    Voir les commentaires
    Back to Top