Mon compte
    Un nouveau "mort-vivant" dans "Pushing Daisies" !

    Dans "Pushing Daisies", un nouveau personnage va être ranimé par Ned... Mais de qui s'agit-il et pourquoi revient-il dans le monde des "vivants"... ATTENTIONS SPOILERS !!!

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Les studios Warner Brothers et Bryan Fuller, producteur exécutif, ont confirmé l'arrivée de Josh Randall (Ed, Lost, les disparus) dans la dramedie fantastique d'ABC, Pushing Daisies !

    Il interprêtera le père de Chuck (Anna Friel), Charles Charles, mort accidentellement à cause de Ned (Lee Pace) quand il était jeune - le jour où il a découvert son pouvoir - dans les épisodes "Comfort Food" et "Lighthouse" (épisodes 8 et 9) de la saison 2. Ned ramène donc Charles à la vie pour une raison précise : aider Chuck à résoudre quelques mystères de son passé ! Tout droit sorti d'outre tombe, le personnage devrait d'abord apparaître couvert de bandages comme une momie, mais une fois les bandes retirées, c'est Josh Randall qui apparaîtra !

    Josh Randall pourrait apparaître dans d'autres épisodes, décision qui revient à ABC, qui n'a pas encore commandé une saison complète pour la série.

    Laetitia Briolon avec E!

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top