Mon compte
    "Skins" : les nouveaux personnages !

    La chaîne britannique E4 vient de révéler des détails sur le nouveau groupe de jeunes qui fera vibrer la saison 3 de "Skins"...

    Dans les deux premières saisons, ce fut Tony, Michelle, Chris, Cassie, Maxxie, Jal, Sid et Anwar... A partir de janvier 2009, la saison 3 de Skins, ce sera Effy, Pandora, Katie, Emily, Naomi, Cook, Freddie, J.J. et Thomas !

    La chaîne britannique E4 vient en effet de dévoiler des informations sur le nouveau groupe de jeunes sur lequel sera centrée la saison 3 de Skins. Pour des raisons artistiques, les producteurs de la série avaient en effet décidé de renouveler totalement le casting afin de rester fidèles à leur description de la jeunesse anglaise. Les héros des deux premières saisons ne feront donc partie de cette nouvelle aventure, à l'exception d'Effy (Kaya Scodelario) l'étrange et mutique petite soeur de Tony, et Pandora (Lisa Backwell), sa meilleure amie, douce mais assez dingue. Quant au reste du groupe, il sera constitué de :

    Katie et Emily, des jumelles aux caractères opposés

    Cook, le leader du groupe, charismatique, irresponsable et provocateur !

    Freddie, un skater très cool et proche de ses amis

    Naomi, une idéaliste passionnée de politique et pleine de principes.

    J.J., un magicien qui se trouve être aussi le fin stratège de ce nouveau groupe

    Thomas, qui essaie de trouver ses marques en Angleterre, après avoir quitté le Congo avec sa famille

    Les interprètes de ces nouveaux personnages ne devraient pas tarder à être révélés. Il y a quelques mois, les producteurs avaient annoncé que Jack O'Connell jouerait le personnage de Cook, mais depuis aucune information sur le casting ne filtre. En revanche, la chaîne a annoncé que certains des guests originaux apparaîtraient de temps en temps, tels que Harry Enfield (le père de Tony et Effy), Morwenna Banks (Anthea) ou Geoffrey Hughes (Bandy). E4 a également annoncé la présence de nouveaux guests, joués par Mackenzie Crook (The Office), Sally Phillips et le DJ Scott Mills.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Lastbroadcast

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top