Mon compte
    Sarlat 2008 : le palmarès
    17 nov. 2008 à 12:00

    Le Grand Prix du 17e Festival du Film de Sarlat est revenu au long-métrage "Pour elle" de Fred Cavayé, qui permet aussi à Vincent Lindon d'empocher un Prix d'interprétation. Valérie Lemercier est distinguée pour son rôle d'"Agathe Cléry".

    Le Grand Prix du 17e Festival du Film de Sarlat a été décerné ce samedi 15 septembre au long-métrage Pour elle de Fred Cavayé. Le thriller fait coup double dans la cité périgourdine, puisque son acteur principal Vincent Lindon remporte le Prix d'interprétation masculine. Valérie Lemercier, de son côté, se voit remettre le Prix d'interprétation féminine pour son rôle dans la comédie Agathe Cléry d'Etienne Chatiliez.

  • Le palmarès du 17e Festival du Film de Sarlat

  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • luna-rose
      Pour avoir assisté à une avant première de " Pour elle " , je doute que ce film mérite quelque récompense. C'est bien la première fois que je vois un thriller sans intrigue, un policier sans surprise, un film sans scénario. Alors, oui, ce festival à la piètre réputation, est certainement corrompu. C'est pour elle, c'est pour lui s'il le désire mais c'est définitivement pas pour nous!
    • miss-wawa
      Je tiens à préciser que Valérie Lemercier a reçu le prix pour un film présenté hors compétition, que les buletins de votes dépouillés par les bénévoles pour le vote du meilleur film n'ont pas été pris en compte...Voilà un festival mal mené et corrompu....
    Voir les commentaires
    Back to Top