Mon compte
    Après "Batman : Dead End"... Voici "Hunter Prey" !
    19 nov. 2008 à 11:11

    Le premier long-métrage du réalisateur du très remarqué court-métrage "Batman: Dead End", "Hunter Prey" se dévoile sur la toile.

    En 2003, un petit court-métrage original et superbement réalisé avait crée le buzz au ComicCon (salon annuel dans lequel sont présentés les projets de films sur les comics), avant de connaître un gros succès sur internet. Il s'agissait de Batman: Dead End, réalisé par un jeune mexicain, Sandy Collora. On pouvait assister au combat titanesque entre l'homme chauve-souris et le Joker, un Alien et un Predator. Aujourd'hui, le jeune auteur passe à la vitesse supérieur avec le film de science-fiction Hunter Prey. A mi-chemin entre Mad Max et Star Wars, le long-métrage narre les aventures d'une troupe de commandos partant traquer un extra-terrestre évadé sur une planète hostile aux relents de Tatooïne. Tourné au Mexique avec un petit budget, le long-métrage s'annonce pourtant ambitieux, proposant un univers très original et un design novateur. On peut donc découvrir sur la toile les premières photos de Hunter Prey, accompagnées d'une interview du metteur en scène en attendant impatiemment que le film sorte en salles.


    Corentin Quiniou avec i09.com


  • Voir les photos et l'interview de Hunter Prey


  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LordGalean
      à quand un long métrage pour cet autre réalisateur talentueux : John Fiorella.
    • LordGalean
      et alors justement, pour une fois que allociné dit d'un mec de 40 qu'il est jeune, c'est plutôt cool, halte au "jeunisme". surtout que 40 ans de nos jours, c'est la moitié de sa vie, donc c'est encore jeune. yes, content que le talent de réal de Collora soit enfin récompensé par un long ;) je serai dans les salles pour Hunter Prey sans nul doute.
    • Gekkogo
      Justement luckylucke espérons que son budget soit limité pour que cela l'oblige à se bouger le derche pour nous pondre un film qui a un autre but qu'un intérêt commercial. En tout cas si c'est comme Dead End (et ça a l'air bien parti...), ça va le faire méchamment.
    • luckylucke
      Ca a l'air sympa en tout cas. Espérons que son budget n'est pas trop limité.
    • Karl C.
      Après ces images qui ressembles a 1 suite de Star Wars, il faudrait avoir plus d'info...Moi en tout cas connaissant le bonhomme cela risque d'etre 1 tuerie :love: :hot: :hot: :hot:
    • Frederic-cool
      C'est totalement pompé sur Star Wars :lol: :lol:
    • rockatansky
      euh...le "jeune réalisateur mexicain" est un designer en SFX chevronné (ayant bossé notamment pour Stan Winston, Rob bottin et Rick Baker) de 40 ans né à New York...enfin, bref, sinon ça a l'air d'être pas mal... :)
    • ptitseb51
      Il y a un vrai vivier de réalisateur au mexique c'est impressionnant !
    Voir les commentaires
    Back to Top