Mon AlloCiné
    Audiences US : Les candidats à l'annulation se bousculent !
    20 nov. 2008 à 12:54
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Laquelle de "Pushing Daisies", "Dirty Sexy Money", "Knight Rider" et "Life" sera annulée en premier ? Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 19 Novembre 2008 en résumé...

    20h

    1. Bones (Fox)

    10,72

    2. Old Christine (CBS)

    8,09

       + Gary Unmarried (CBS)

    8,14

    3. Knight Rider (NBC)

    5,12

    4. Pushing Daisies (ABC)

    4,86

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    16,38

    2. Private Practice (ABC)

    7,14

    3. Dr House (Fox)

    5,73

    (R)

    4. Life (NBC)

    5,32

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    13,99

    2. New York Police Judiciaire (NBC)

    7,58

    2. Dirty Sexy Money (ABC)

    5,63

    (en millions de téléspectateurs)

    Qui veut se faire annuler, qui ?
    Le carnage du mercredi soir continue ! Nombreuses sont les séries qui risquent de se faire annuler dans les semaines voire les jours qui viennent ... A commencer par Pushing Daisies, dont on a beaucoup dit que l'audience de ce mercredi serait déterminante pour son avenir. Avec seulement 4.86 millions de fidèles, l'épisode "Oh Oh Oh... It's Magic" n'a pas fait la moindre étincelle. L'annulation semble donc toute proche, d'autant qu'elle entraîne dans sa chute Private Practice qui perd 2 millions de télespectateurs par rapport à il y a deux semaines, quand elle avait été diffusée à la suite de Dancing With The Stars. ABC lui donnera une seconde chance dès Janvier grâce à une diffusion juste après sa grande soeur Grey's Anatomy. Dirty Sexy Money est également sur le point d'être liquidée. Elle perd 600 000 télespectateurs et n'en réunit plus que 5.6.

    Toujours au rayon des annulations inéluctables, Knight Rider se défend très bien avec ses 5.1 millions de télespectateurs. Bien que NBC en ait commandé une saison complète, on voit mal la série tenir jusqu'à la fin de la saison. La situation est tout aussi critique pour Life et ses 5.3 millions d'accros. New York Police Judiciaire limite légérement la casse en réunissant 7.58 millions de télespectateurs. Un chiffre bas mais stable.

    Parce que la soirée n'est pas faite que de défaites, Esprits criminels domine largement la soirée avec 16.38 millions de fans, soit 1.6 millions de plus que la semaine passée ! Pour leur 150ème épisode, Les Experts : Manhattan ont fêté l'événement avec près de 14 millions de télespectateurs. C'est pas moins de 2.5 millions de plus que pour l'épisode précédent ! Les sitcoms de CBS en profitent pour elles-aussi augmenter. Gary Unmarried et Old Christine réalisent leurs meilleures performances de la saison.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Knight30002008
      Bien que je ne sois pas fan de "Pushing Daysie", je te soutiens ! Je comprens ce que tu ressens, et souhaite le meilleur avenir possible à ta série. ;)
    • nagui
      C'est sur que du changement ferait du bien a Knight Rider, parceque pour l'instant, c'est ridicule comme série...une pale copie de son ainée. Sinon, J'espere vraiment que Pushing Daisies ne sera pas annulée ! Cette série est géniale !
    • Knight30002008
      Lorsque j'ai appris que KITT devait faire son grand come-back en Février 2008, j'étais aux anges !! :love: On s'est souvent moqué de moi parce que j'étais fan de K2000.Et croyez moi ! Il n'y a rien de plus blessant, d'entendre les gens autour de vous trainer votre héro d'enfance dans la boue ! :( Le 17 Février 2008, KITT a prit sa revanche et a battu un record d'audience ! Là, tout à coup, les mauvaises langues, se montrent très silencieux... Forcément ! Vu que Knight Rider a cartonné ! Suite à celà, 1 saison en route ! Génial ! KITT est bel et bien de retour ! De gros changements en attente, avec l'arrivé d'un nouveau showrunner, Gary Scott Thompson. Il commence par dire qu'il n'a pas du tout aimé le téléfilm pilot ! :ouch: (Un peu gonflé de détester un téléfilm qui a cartonné au audience) Par la suite, il annonce vouloir remodeler le concept. Je me dit:"Aïe, aïe, aïe ! Mais qu'est ce qu'il va nous proposer ?" C'est alors qu'il nous fait de belles promesses ! Il compte se rapprocher un peu plus de la série originale, il veut modifier la voiture pour la rendre plus "cool", faire revenir le "Turbo Boost" on va en apprendre un peu plus sur ce qui s'est passé depuis 1986 (fin de la série originale),... Bref, que du bon en perspective ! :bounce: Et puis, quand on voit le produit fini, BANG !!! :cry: La nouvelle version de la Knight 3000 est certe belle, mais:-un tableau de bord merdique à souhait-un car attack surcustomisé (les initiales "KR" sous la voiture sont vraiment trop ringards)-des transformations pas crédibles du tout (une Mustang n'aura JAMAIS les mêmes dimensions qu'un Ford F150) Les scénarios sont baclés de chez baclés ! Où est passé la subtilité mis en place dans le pilot ? Dans le temps, K2000 s'était un homme et une voiture roulant à travers le désert, au couché du soleil. Le chevalier et sa monture, quoi ! Maintenant, c'est toute une équipe et une voiture ! Plus d'intimité entre Mike et KITT ! Fini ! Sans oublier les filles en bikini, et surtout les gros plans sur les fesses et les seins ! Gary aurait dû réaliser des films pornos ! :grrr: En ce moment, Knight Rider a très mauvaise réputation...Merci Gary...sans toi je ne sais pas se qu'on aurait fait...une bonne série ? J'espère que les changements annoncés vont permettre à la série de se renflouer, sinon....KITT ne sera plus jamais associé au mot "réussite".
    • Miles1977
      Ce serait assez dommage pour Knight Rider... Au fil des épisodes, on sent quand même une amélioration et les changements prévus prochainement (réduction des effectifs) devraient recentrer la série dans le bon sens... Espérons que les carottes ne soient pas tout à fait cuites :sweat:
    • psoft
      Bonsoir,Je suis de l'avis de 88Miles, rappelons nous de l'audience faite au mois de Février avec le pilote (d'ailleurs Gary n'était pas le producteur !) elle a fait un tabac et pour cause ! Cette série a mal commencer, mais de grand changement sont en cours, il suffit juste d'être patient (ainsi que être indulgent) et voir ce que nous réserve la cuvée 2009... Je suis pour la continuation de la série, car si elle passe a la trappe adieux le mythe Knight Rider, qui je cite est connu par des millions de personnes pas par son nom (exactement) mais par la voiture qui parle du doux nom de KITT.
    • A88Miles
      Pour Knight Rider, les premiers épisodes sont très décevants, mais de gros changements sont prévu pour les prochains épisodes. On peut toujours espéré que ça sauvera la série. En tout cas moi, je croise les doigts. Depuis le temps que j'attends le retour de KITT, ça serai bien dommage qu'elle soit annulé car un mauvais producteur (Garry Scott Thomson) n'a pas su exploiter le filon comme il faut. Bref pour résumé, ne vendons pas la peau de l'ours avant de la tuer, on ne sais jamais ce qui peut arriver, en tout cas apparemment NBC sont pas pret de laisser tomber KITT !
    Voir les commentaires
    Back to Top