Mon compte
    Une deuxième saison pour "Legend of the Seeker"
    26 janv. 2009 à 10:06

    Le "Seeker" a rempli sa quête ! Les studios Disney confirment le renouvellement de la série, alors que la moitié de la première saison seulement a été diffusée.

    Les amateurs d'Heroic Fantasy peuvent se réjouir : la petite dernière du genre, Legend of the Seeker, connaîtra les joies d'une deuxième saison ! Diffusée depuis la mi-novembre sur plusieurs chaînes aux Etats-Unis, la série enregistre des audiences très correctes avec une moyenne de 2 millions de téléspectateurs par épisode. Les studios Disney s'appuient sur ces résultats pour prolonger la série alors que 12 épisodes seulement ont été diffusés, sur les 22 que compte la première saison. Tournée en Nouvelle-Zélande, l'histoire de Richard Cypher, dit le Seeker () plaît particulièrement aux aficionados qui attendaient la relève d'Hercule et de son spin-off Xena, la guerrière. L'interprète, Craig Horner, n'a donc pas fini d'en décocher des flèches !

    Alexia Kappelmann avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • djihad3214
      :D :love: Ça c'est formidable!!
    • solidius08
      Lu tout le monde je poste pour dire que je kiff a mort la série elle déchire.. et pour répondre a certaine personne qui ont poster. Une série ou un film ne peut pas être créer a l'images d'un bouquin cela n'est pas possible dans un livre il y a des moment long et qui ne sont intéressant pour être dans un épisode cela ennuierai se qui regarde car les moment ou y a rien c'est plat c'est barbant.Se que les gens aime c'est l'action, l'amour, et les effet spéciaux et cette série réunie les 3 en même temps. Sa parle de Magie, d'amours entre deux être, le courage héroïque d'un homme. Cette série est extras et je ne vois rien a lui reprocher pour se qui est des enfant mais c'est pas pour dire Hercule et Xéna a la base se n'est pas pour les gosse.. Après cette série est plus pour les ado ou les grande personne je pense elle touche un public plus vieux après si tu veut pas que tes enfant regarde cela est ton problème pas la notre.. C'est pas pour autant que tu dois salir la répute d'une série avec un commentaire tout pourri et qui ne sert a rien du tout.. Des tas de gens aime cette série et vivement qu'il y est une suite.. Au faite pour citez des film ou le livre n'est pas suivie je vais t'en citez plusieurs que j'ai lu et regarder.. Les Harry Potter.Twilligt tu dit qu'il est suivit et pourtant non le livre n'est pas toute a fait suivie pourtant la série ta toucher.. La boussolle d'or qui a la base fait partie d'une série de livre l'histoire ne suit pas le bouquin pourtant le livre est merveilleux. Et d'autres livre qui ont été produit en film se n'est pas possible de réaliser un film ou une séris a l'image d'un livre..Voila il faut que tout le monde aime donc il faut rajouter des choses ou accentuer des choses que les gens veulent voir.. Je dit longue vie a la série Solidius pour vous servir
    • gsaw
      Je suis très heureux que cette série soit renouvelée ! Vivement la saison 2 !!! :) :) :)
    • Teri84
      :) coucou J'ai bien aimer toute la saison 1.Pas de cliffhanger a la finJe me demande bien ce qui vas se passer mais je suis laisser emporter complétement dans l'universJe me demande bien ce sa donne en livre par curiosité j'ai hâte de voir la suite.
    • woushou
      Désolée mais la je ne suis pas d'accord... j'ai lu et vu twilight et le film est très fidèle au livre.. mais si vraiment tu avais lu les livres de Goodkind tu te rendrais compte que ça n'a rien à voir avec la série. Déjà pour une bonne et simple raison, la violence! L'épée de vérité est la saga la plus violente que j'ai lu et cette violence sert l'histoire, elle en est partie prenante. Ce n'est pas du tout du Disney et pas du tout pour les enfants.. La série n'est pas mal en elle même, mais il faudrait changer les noms pour que je puisse la regarder sans partit prix, ca m'horripile de voir ce qu'ils font faire aux personnages. C'est une histoire radicalement différente, qui s'inspire vaguement des livres. J'étais morte de rire de voir ce que les boites d'orden étaient devenu, même Goodkind estime qu'ils y vont fort avec les personnages.
    • Lawlessness
      C'est une nouvelle fantastique :) La série est intéressante, attachante, marrante et différente de tout ce qu'on peut voir actuellement à la télé. C'est une série qui a du potentiel, notamment car elle repose sur un cycle de bouquins qui permet aux producteurs de suivre une logique tout en prenant des libertés par ci par là pour ajouter une petite touche de nouveau. Les lecteurs des cycles donne une image assez négative de la série... c'est à croire que la majorité regarde les épisodes avec le livre sous les yeux en traquant tout ce qui différé des œuvres de Terry Goodking. On est bien d'accord que la série n'est pas à 100% fidèle aux œuvres mais c'est pas pour autant que la série est "mauvaise". Suffit de faire la différence entre les deux et pas la comparaison des deux :)C'est comme regarder Twilight et lire les œuvres xD ^^ les grandes lignes y sont et le reste passe trop vite ou manque. Enfin, je souhaite à la série de durer encore quelques bonnes saisons et aux lecteurs de se trouver un terrain d'entente xD et de se mettre à regarder et apprécier la série en tant que tel ^^
    • Amandine E.
      Oh yes!Mdr!Ça c'est formidable!! :love: :)
    • aliasgwen
      Youpi !!J'ai été agréablement surprise par la série, étant une grande amatrice des livres de Terry Goodkind...j'avais de grandes craintes quant à cette adaptation.Hormis certains détails, je la trouve vraiment bien faite, on s'attache de plus en plus aux acteurs qui incarnent nos 2 héros, Richard et Kalhan.Je lui souhaite une longue vie !
    Voir les commentaires
    Back to Top