Mon AlloCiné
    Audiences US : "Lie To Me" progresse !
    5 févr. 2009 à 17:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 4ème épisode de la 5ème saison de "Lost" a moins captivé que les semaines précédentes, face à un "Lie To Me" qui progresse... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 4 Janvier 2009 en résumé...


    20h

    1. Knight Rider (NBC)

    4,94

     

    21h

    1. Lie To Me (FOX)

    13,01

    2. Lost (ABC)

    10,98

    3. Life (NBC)

    6,76

     

    22h

    1. New York Police Judiciaire (NBC)

    8,69

    2. Les Experts : Manhattan (CBS)

    7,54

    (R)

    3. Life on Mars (ABC)

    6,01

    (en millions de téléspectateurs)

    Le début d'un succès ?
    Lie To Me, la série de Tim Roth, commence à faire son trou à l'occasion de la diffusion de son 3ème épisode. 13 millions de télespectateurs sont passés au détecteur de mensonge, soit 800 000 de plus que la semaine dernière. Cela ne profite pas vraiment à Lost qui perd 200 000 télespectateurs et passe de justesse sous la barre des 11 millions. Si la base de ses fans est solide, il faut veiller à ne pas descendre plus bas, au moins pour l'honneur puisqu'elle connaîtra quoi qu'il arrive une sixième et dernière saison.

    Ce mercredi soir , il ne faisait pas bon avoir un "life" dans le titre de sa série ! En effet, Life, sur NBC, ne pointe qu'à 6.76 millions de télespectateurs et pire, Life on Mars, sur ABC, baisse encore et n'attire plus que 6 millions d'américains ! Le sort de la série semble scellé. Les mauvaises notes de la soirée se terminent par le nouveau four de Knight Rider (4.94 millions). Ceux qui croient encore à une deuxième saison peuvent déjà sortir les mouchoirs...


    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • NetSurfer
      Tu parles de Life on Mars ?? Parce que c'est le genre d'argument valable pour toutes les séries...
    • neotrix9903
      200 000 spectateurs en moins pour Lost: dommage!!! ils viennent de rater l'un des meilleurs épisodes de la série :hot: :hot: :hot:
    • GeoKeR
      Lie to me est une serie qui semble etre intéressante.Faut avouer quand on a un bon acteur de second role au cinéma qui passe à la télé... ---> gary sinise, laurence fishburne, james woods etc... y en a de plus en plus mine de rien !
    • benjy_83
      Plus celles et ceux qui ne l’ont pas regardée en « live », mais sur le site d'ABC où sur les dvdr (dvds enregistreurs)
    • Dollhouse38
      Aïe Lost se rapproche des 10 millions... Bon sa va pour l'instant rien de grave quand même ! Par contre Knight rider se prend une de ces claques encore !Ils iront jusqu'au bout de la diffusion si çà continue...
    • DBZ
      Lie to me a un sacré lead-in grâce à American Idol aussi, et puis c'est l'effet de la première saison, on découvre une nouvelle série !!! Lost ça fait 5 ans que ça dure, et encore 11 millions d'accroc, elle reste stable et une légère remontée est toujours possible !!! PS : en plus, l'épisode 4 de cette saison 5 était terrible !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top