Mon AlloCiné
    Audience US : "Lost" devant "Lie To Me" !
    19 févr. 2009 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le mercredi soir à 21h, la bataille fait rage. Qui de "Lie To Me", "Esprits Criminels" ou 'Lost' est arrivé en tête ? Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 18 Février 2009 en résumé...

    20h

    1. Old Christine (CBS)

    7,32

       + Gary Unmarried (CBS)

    7,26

    2. Knight Rider (NBC)

    5,49

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    14,96

    2. Lost (ABC)

    11,27

    3. Lie To Me (FOX)

    11,21

    4. Life (NBC)

    5,16

     


    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    12,35

    2. New York Police Judiciaire (NBC)

    7,15

    3. Life on Mars (ABC)

    5,78


    (en millions de téléspectateurs)

    La case infernale
    Entre 21h et 22h, le mercredi soir sur les networks est chargé ! Quatre séries s'affrontent. Life (bientôt sur TF1) arrive bonne dernière avec 5.16 millions de fidèles, les Esprits criminels sont numéro 1 avec près de 15 millions de télespectateurs, et Lie To Me et Lost se battent pour la seconde place ! A pas grand chose, c'est Lost qui l'emporte. 11.27 millions d'américains étaient au rendez-vous de l'île, soit près de deux millions de plus que la semaine dernière. La série était alors diffusée face à "American Idol" de façon exceptionnelle. Enfin pas si exceptionnelle que ça puisque la FOX a annoncé en début de semaine que son émission phare s'installerait à 21h à partir du 11 Mars tandis que Lie To Me irait à 20h. Pas franchement une bonne nouvelle donc...

    Dans le reste de la soirée, Knight Rider poursuit sa route seule, Christine et Gary ne font pas de miracles et Life on Mars (US) meurt à petit feu. En revanche, ça va bien pour Les Experts : Manhattan ave 12.35 millions de téléspectateurs. New York Police Judiciaire n'attire que 7.15 millions de personnes mais après 19 ans d'existence, on lui pardonne...

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • earldu-perthuis
      Completement d'accord avec scratchmax et DBZ: vive lost la plus grande série de tout les temps, esperons qu'elle change de case horaire pour ne pas être confronté à american idol. :)
    • Dollhouse38
      Les gens pensent 'ils ne savent pas où ils vont" car d'une, ils ne comprennent pas la série qu parfois est complexe, deux, ils se sont arrêter à la saison 2 qui il est vrai partait dans tout les sens mais n'était cependnt pas (selon moi) de moins bonne qualité...Mais bon évidemment, quand une série fait un pti peu réfléchir tout de suite sa répugne les gens... Vraiment dommage our eux, comme tu dis ils loupent quelque chose ! Mais ce qui a de bien pour nous, c'est que même s'ils désertent leur écran...on est assuré de voir la fin DEFINIE de la série...ce qui est plutôt rare!
    • DBZ
      rectification : l'audience définitive est de 11 410 000 téléspectateurs, soit la meilleure audience de la saison à ce jour !!! Allez Lost :bounce: :bounce: :bounce:
    • Angous
      Après un episode pareil, LOST confirme son statut du "show de la décénnie"toute ces références au tout premier episode de la série... LOST aurait été une série de bouquin comme HarryPotter ça aurait cartonné... Mais non y'en toujours qui pensent que "ils savent pas ou ils vont" dommage...ils ne savent pas ce qu'ils loupent. Une des meilleures experiences télévisés.
    • shermad
      Prions tous pour Life qui m'épate à chaque épisode. C'est vrai que les audiences des séries de NBC sont très variables cette année avec Chuck, Heroes, Life & co, mais la qualité est là ...
    • Air-Man77
      VIVE LOST :eek: Elle s'en sort 2eme de sa case horaire, ce qui est vraiment pas mal.KNIGHT RIDER et LIFE attire un peu plus de 5 millions de spectateurs, ce qui est une hausse significative au vus des audiences assez hasardeuses de ces séries, ce qui est d'autant plus dommage c'est que si l'ingeniosité scenaristique de LIFE n'est plus a prouver (la série est sans aucun l'une des meilleures séries diffusés sur la NBC), la série KNIGHT RIDER a aussi brillament evolué en cours de route pour devenir une série fortement sympathique.J'espere que la NBC ne fera pas la connerie de les annuler, mieux vaut miser sur des séries trés apprecies comme HEROES, CHUCK, LIFE, KNIGHT RIDER et 30 ROCK, plutot que de commander des séries au succes non préparé.
    • DBZ
      désolé pour le double-post, bug !!!
    • DBZ
      très bonne remontée pour Lost, la série en profite de l'absence d'American Idol tant mieux :bounce: un changement de case horaire pour lost peu de temps après le retour de american idol pour le 11 mars est tout à fait envisageable, la série est loin d'être déclaré vaincue !!! devant lie to me en plus, même si c'est de peu, enfin c'est quand même une série de 5 ans contre une série fraîchement débarquée ;) allez Lost :bounce: :bounce:
    • DBZ
      très bonne remontée pour Lost, la série en profite de l'absence d'American Idol tant mieux :bounce: un changement de case horaire pour lost peu de temps après le retour de american idol pour le 11 mars est tout à fait envisageable, la série est loin d'être déclaré vaincue !!! devant lie to me en plus, même si c'est de peu, enfin c'est quand même une série de 5 ans contre une série fraîchement débarquée ;) allez Lost :bounce: :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top