Mon compte
    "11 Minutes" torrides pour Rourke et Cassel
    5 mars 2009 à 12:00

    Mickey Rourke, Vincent Cassel et Alice Braga ont tous trois signé pour jouer dans "11 minutes", adaptation du torride roman de Paulo Coehlo qui sera réalisée par Hany Abu-Assad ("Paradise Now").

    Au casting du brûlant 11 Minutes, un Mickey Rourke ressuscité depuis The Wrestler et un Vincent Cassel césarisé pour le dyptique Mesrine. Les deux acteurs rejoignent l'actrice brésilienne Alice Braga pour cette adaptation du best-seller de Paulo Coehlo, mise en scène par le réalisateur palestinien Hany Abu-Assad (Paradise Now). Dans 11 Minutes, Braga incarnera une jeune femme trompée qui devient prostituée de luxe dans un club privé, dirigé par le personnage de Mickey Rourke. Naïve, elle sera initiée aux plaisirs sado-masochistes par un dirigeant de maison de disques interprété par Vincent Cassel. L'acteur Riccardo Scamarcio est également en pourparlers pour rejoindre ce sulfureux projet dont le tournage débutera au Brésil le 1er juin et se poursuivra à Genève.

    Laetitia Ratane avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • deadlone
      Cela s'écrit Coelho et non "coehlo" ou "cuelho" ;)
    • 95C
      C'est pas le meilleur de Cuelho qu'ils adaptent. Remarque a part l'Alchimiste qui est un chez d'oeuvre, le reste de ses bouquins c'est de la m****
    • 3LIYAH83
      Oh le vilain titre accrocheur :o
    • iFan
      Une chose est sûre mon ptit Vincent, ça va pas faire plaisir à Monica tout ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top