Mon compte
    Des "Sons of Anarchy" très rock'n'roll !
    17 mars 2009 à 10:44

    Le musicien à la réputation sulfureuse Henry Rollins s'opposera au gang de "Sons of Anarchy", lors la 2ème saison que diffusera la chaîne câblée FX à la rentrée prochaine...

    Parallèlement à la musique, Henry Rollins poursuit sa carrière de comédien. Après avoir participé à un épisode de Californication, le chanteur-acteur aurait-il pris goût aux séries télévisées ? Celui-ci participera en guest-star à 6 épisodes de la 2ème saison de Sons of Anarchy, que lancera la chaîne câblée américaine FX à l'automne prochain. Cette série avec Charlie Hunnam, Katey Sagal et Ron Perlman raconte les efforts des membres d'un club de motos pour protéger leur ville des malfrats et de la tyrannie. Un exploit guère aisé étant donné l'anarchie et le banditisme qui règnent au sein du club même... Dans cette 2ème saison, Henry Rollins représentera une nouvelle menace pour la ville de Charming. Le tournage de ces nouveaux épisodes démarrera le 27 avril prochain à Los Angeles.
    Leader des Black Flag dans les années 80, Henry Rollins a depuis fondé son propre groupe, le Rollins Band. Il anime une émission à la radio et apparaît régulièrement sur le grand écran, notamment dans Bad Boys II, aux côtés de Martin Lawrence et Will Smith, ou dans le long métrage de David Lynch, Lost Highway.

    Pascal Muscarnera avec Futon Critic
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sonsofanarchy
      Venez partager vos avis sur http://www.sonsofanarchyfrance... !!! Premier fansite français entièrement dédié à Sons OF Anarchy.
    • Jakal
      Oh c'est beau.Mon chanteur fétiche (fanboy spotted) dans une de mes séries préférées, après ça je crois qu'on peut mourir tranquille.
    Voir les commentaires
    Back to Top