Mon compte
    Dustin Milligan quitte "90210" !
    31 mars 2009 à 14:25

    "90210" n'ayant pas vraiment convaincu, beaucoup de changements sont à venir pour la saison 2, dont le départ d'un des acteurs principaux : Dustin Milligan !

    Après un début en fanfare (environ 5 millions de téléspectateurs pour le pilote), 90210, le remake de la série star des années 90, Beverly Hills, n'a pas su convaincre le public, qui a deserté au fil des semaines. Le retour des anciennes gloires Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori Spelling n'a pas suffit à attirer les nostalgiques ! Résultat : la CW a demandé aux producteurs de revoir leur copie et cela commence par la nomination d'un nouveau showrunner : Rebecca Rand Kirshner.

    Et un départ, un !
    Pour marquer le coup, c'est le personnage masculin principal de la série, interprété par Dustin Milligan, qui va disparaître dès le début de la saison 2 ! Les scénaristes ont (déjà !) le sentiment d'avoir fait le tour du personnage et, visiblement, le petit nouveau interprété par Matt Lanter sera promu au rang de régulier, prenant en quelques sortes la place de Milligan. Que les fans de l'acteur se rassurent : il n'est pas exclu qu'il revienne de temps à autres. Mais tout de même... vous imaginez vous Beverly Hills sans Brandon ? (C'est arrivé mais à la toute fin du show !)

    Ringarde la série ?
    Depuis Beverly Hills, des tas de teen-shows sont passés par là (Dawson, Newport Beach...) et, plutôt que de renouveler le genre, 90210 le ringardise. On revient à des histoires plutôt sages, des dialogues franchement plats et des personnages sans envergure. Rebecca Rand Kirshner promet de muscler tout ça pour la saison 2, notamment visuellement où elle veut s'inspirer de Gossip Girl, l'autre série de la CW. Et puisque cela ne marche pas vraiment, elle ne souhaite plus tellement miser sur les anciens. Bref, un 90210 3.0 est en marche !

    Jean-Maxime Renault avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Julia L.
      Non !!!! c'est pas possible!!
    • badgossip
      Ca me fait ni chaud ni froid...C'est un des persos les plus fades de 90210 à mon gout.Autant j'aurais été choqué de voir Silver, Naomi ou Adrianna partir mais Ethan...Ca ne me gêne pas du tout. En tout cas, j'aime beaucoup cette série...J'espère juste qu'elle va s'améliorer car il y a beaucoup de potentiels mal mis à profit pour l'instant.
    • Bonemine62
      J'aime bien 90210 mais le personnage de Dustin Milligan n'est pas très intéressant... d'ailleurs je ne me souviens même plus de son nom !!! Son départ ne fera pas de différence pour moi ! Sinon je suis d'accord The Secret Life of the American Teeager est une série beaucoup plus intéressante !!
    • Pierre-yves02
      Espérons que cette série tienne le coup sans son acteur principal et que les audiences remontent pour éviter une annulation.
    • tortankboy
      Moi j'ai laché au bout du 3 je préfère largement the secret life of the americans teen que cette bouse ( et pourtant beaucoup diront linverse) chaqun ses gouts lol
    • PaRkKuS
      Moui moi perso la série m'a bien convaincu je sais pas ce qu'en pensent les autres...
    • Sonny_Crockett
      non
    • guillaume23
      c'est vrai que j'avais pas pensé au poisson d'avril avec un peu d'avance... j'ai du mal à imaginer dustin partir dès la saison 2 alors que son personnage est important...
    • Fabienvenetz
      Je peux me tromper , mais je pense que l'épisode de ce soir risque de bien bouger . Va y avoir de l'action , bon je vais pas spoiler ici. Mais vu le trailer sa risque d'y avoir de l'action.
    • alastor78
      C'est vrai que la série, sans être mauvaise a tendance à se complaire dans la banalité et la facilité. Jusqu'à là tout ce qu'à fait 90210 a déjà été fait avant par d'autres séries. Y-a du potentiel (et le pilot était d'ailleurs plutot bon mais là on ressentait la patte du créateur de veronica mars a l'oeuvre sur ce premier épisode plus rythmé que les autres) mais ce n'est pas encore ça.
    • IcemanRed
      Ca sent le Poisson d'avril!!
    Voir les commentaires
    Back to Top