Notez des films
Mon AlloCiné
    "Merci, les enfants vont bien !" annulée !
    8 avr. 2009 à 17:13

    Le quotidien "Aujourd'hui en France" annonçait hier l'annulation de la série de M6. Mais entre lassitude des comédiens et restriction budgétaire, la raison de cette décision crée déjà la polémique... infondée d'après la chaîne !

    Merci, les enfants vont bien ! ne pourrait pas aller plus mal ! La presse a annoncé hier l'arrêt de la série, dû selon Aujourd'hui en France aux "emplois du temps chargés des deux acteurs principaux Pascale Arbillot et Bernard Yerlès". Raison réfutée depuis par ce dernier qui rejette la responsabilité de la fin de la série sur les épaules de la chaîne; M6 aurait mis le holà car la série ne rapportait pas assez. Du côté de la chaîne, on dément formellement. Le responsable des fictions de M6 assure que ce n'est "ni un problème de volonté, ni un problème de production", la série arrive simplement à son terme. Si l'audience était moyenne, elle n'aurait pas non plus contribué à mettre un point final au programme. Merci, les enfants vont bien ! s'achève après 12 épisodes, tournés entre 2005 et 2008.

    Alexia Kappelmann avec M6 et Aujourd'hui en France
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • tidyup95
      Bon javoue c'est pas la série du siècle mais c'est plûtot divertissant !!Maintenant que la série est annulée il reste Les Bleus ké pas mal & le reste de la bouse de vache. [b]Mais où va la fiction francaise[/b] ?
    • klighteur
      [quote]Si à chaque fois qu'une série française pourrie disparaissait des écrans on se révoltait alors qu'on attend l'arrêt de la série depuis le premier épisode....[/quote] Au lieu d'une révolte, ce serait plutôt une immense fête que l'on ferait :)
    • Brice44
      C'est clair je ne vois pas d'où sort cette soit disant "polémique". Déjà parce que tout le monde s'en fout mais alors d'une force... Si à chaque fois qu'une série française pourrie disparaissait des écrans on se révoltait alors qu'on attend l'arrêt de la série depuis le premier épisode.... Ensuite je vois mal les quelques malheureux spectateurs qui regardaient (occasionnellement ou régulièrement) la série se bouger pour ce truc alors qu'ils ont encore du Mimi Mathy et du Juju Lescaut à disposition. Donc elle vient de qui cette polémique ? apparemment du côté des acteurs et de la chaine ils s'en foutent autant que nous...
    • Jojo7611
      :lol: :lol: :lol: :jap:
    • klighteur
      Apparemment, cette annulation ne créée la polémique que pour vous Allociné :lol: Franchement, on s'en fout de cette annulation. Une bouse en moins dans les productions françaises. Youpi! ;)
    • whedonfan
      Ils ne vont plus très bien alors. Moua moua moua !!! Ok je sort...
    Voir les commentaires
    Back to Top