Mon compte
    Audiences US : "90210" va mal !
    15 avr. 2009 à 17:38

    Le retour de Tori Spelling à Beverly Hills est loin d'avoir créé un raz-de-marée... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mardi 14 Avril Mars 2009 en résumé...

    20h

    1. NCIS (CBS)

    13,37

    (R)

    2. According to Jim (ABC)

    4,47

    3. Le Diable et moi (CW)

    2,04


     

    21h

    1. The Mentalist (CBS)

    12,10

    (R)

    2. Fringe (FOX)

    11,50

    3. 90210 (CW)

    2,13

     

    22h

    1. FBI : portés disparus (CBS)

    13,17

    2. Cupid (ABC)

    6,59

    3. New York Unité Spéciale (NBC)

    6,50

    (R)


    (en millions de téléspectateurs)

    Tori à Beverly...
    Donna Martin a-t-elle manqué aux Américains ? Non ! Le retour de Tori Spelling dans 90210 n'a intéressé que 2.13 millions de téléspectateurs. Ce n'est pas la pire audience de la série mais presque. Juste avant, Le Diable et moi faisait pire avec 2 millions de fans seulement. Au rayon des flops, on peut également citer Cupid. Même si la série progresse de 800 000 téléspectateurs, son score est bien trop faible pour envisager une seconde saison. Sur CBS, les rediffusions de ses hits font recette et curieusement, le seul inédit de la soirée, FBI : portés disparus, est en hausse malgré un lead-in plus faible. Sur la FOX, Fringe est parfaitement stable.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • EMILIE R.
      je suis d'accord qu'ils remettent Veronica Mars
    • beuhlette
      Le mieux, ce serait que la CW arrete avec Beverly Hills et recommence Veronica Mars... Pour une fois, ils feraient un choix intelligent artistiquement et economiquement.
    • EMILIE R.
      le problème pour Beverly hills c'est que la série avait en face The Mentalist (meme en redif ça cartonne), plus Fringe qui marche bien et aussi Dancing with the star qui bizarrement cartonne presque autant que American Idole en plus The mentaliste était precedé de NCIS et Fringe d'American Idole, donc ça fait beaucoup! p-s Vive Fringe :hot:
    • Pierre-yves02
      Décidément, la CW n'a pas de chance au niveau audience. Reapers a l'air d'être une série sympas, j'espère qu'elle aura le droit à une saison supplémentaire. Pour 90210, la nostalgie des anciens prend peu à peu fin. CBS fait toujours un carton mais ce n'est pas étonnant.
    Voir les commentaires
    Back to Top