Mon compte
    Audiences US : Mardi meurtrier pour la CW !
    29 avr. 2009 à 17:54

    Alors que CBS atteint des sommets le mardi soir, la CW ne parvient même pas à attirer 2 millions de téléspectateurs... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mardi 28 Avril Mars 2009 en résumé...

    20h

    1. NCIS (CBS)

    16,32

    2. According to Jim (ABC)

    3,57

    3. Le Diable et moi (CW)

    1,82


     

    21h

    1. The Mentalist (CBS)

    16,90

    2. Fringe (FOX)

    10,61

    3. 90210 (CW)

    1,80

     

    22h

    1. FBI : portés disparus (CBS)

    12,35

    2. New York Unité Spéciale (NBC)

    10,50

    3. Cupid (ABC)

    6,16


    (en millions de téléspectateurs)

    Aïe
    Le Mardi ne réussit vraiment pas à la CW ! Alors que la saison 2 de Le Diable et moi avait bien commencé, elle plonge semaine après semaine. Moins de 2 millions de fans au rendez-vous seulement, c'est bien trop peu pour espérer un renouvellement. Mais sait-on jamais ? Avec une très rude concurrence, 90210 ne fait pas mieux. Elle doit affronter "Dancing With The Stars" et ses 14 millions de fidèles, The Mentalist et ses 16.9 millions d'accros et enfin Fringe et ses 10.6 millions de scientifiques en herbe ! Dur dur donc.

    A 22h, après une semaine d'absence, Cupid est plus que jamais à la traîne. FBI : portés disparus est en baisse, avec moins de 12.3 millions de passionnés. La série est toujours en danger de mort. New York Unité Spéciale n'est pas loin dernière et permet à NBC de remporter sa meilleure audience de la semaine !

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Martyn
      C'est comme ça , tout le monde baisse en cette fin de saison . Les meilleures audiences comme les moins bonnes , la faute au beau temps ? Je ne sais pas , il faut donc relativiser tout ça !
    • Dollhouse38
      c'est marrant comme Allociné a ses favoris...pas une remarque sur la baisse d'NCIS et The Mentalist ?... hum eh bien moi je le fait, elles baissent comme toutes les autres séries ! Cette tendance à la baisse fait vraiment peur quand même, notamment pour toutes les petites et moyennes séries...(fin les petites et moyennes audiences)
    • shaft69
      Cette grève des scénariste a tué les séries... avant la grève la tendance était déjà la baisse générale mais cette saison on touche le fond... si ça continue les chaines vont faire revenir les divertissements et les films en prime... un peu comme en France.
    • Bichon18
      Avec des audiences pareilles, je rêve d'une renaissance de Veronica Mars. L'espoir fait vivre ! :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top