Mon compte
    Ces séries ne verront pas le jour sur NBC...
    12 mai 2009 à 10:06

    Vous réviez d'une nouvelle série signée David E. Kelley ? Vous espériez retrouver Katee Sackhoff à la télé ? Raté ! NBC en a décidé autrement...

    NBC est devenue "Mad"...
    Refuser une nouvelle série écrite et produite par David E. Kelley, qui est tout de même derrière les succès de Ally McBeal, The Practice ou plus récemment Boston Justice, dont le casting était composé, entre autres, de Kristin Chenoweth, Loretta Devine ou encore Kurt Fuller, c'est de la pure folie ! Il faut croire quel le pilote de Legally Mad était vraiment mauvais, d'autant que NBC se retrouve maintenant à devoir payer des compensations financières à Warner Bros. Le producteur n'envisage pas, pour le moment, de proposer la série à d'autres chaînes... Une des nouvelles séries les plus prometteuses de la rentrée ne verra donc jamais le jour.

    Lost but not found !
    Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, les fans de Katee Sackhoff vont devoir se faire une raison : "Lost & Found" ne verra pas le jour non plus et ce malgré les bonnes relations entre NBC et son producteur, Dick Wolf. Le pilote n'a pas convaincu et les places sur la grille de la chaîne la saison prochaine sont chères ! Il a été envisagé de diffuser la série sur la petite soeur du câble de NBC, USA Network, mais l'idée n'a pas encore abouti. USA possède déjà deux séries policières, dont In Plain Sight, avec déjà une héroïne forte. La mobilisation pour sauver la série continue, rendez-vous ici pour y ajouter votre soutien !

    Du coté des autres chaînes...
    Chez ABC, les pilotes de Limelight et du remake de V auraient reçu des réactions mitigées, la dernière ayant malgré tout l'avantage. La nouvelle comédie de Lauren Graham, The Bridget Show, et celle qui a pour acteur principal Freddie Prinze Jr., "No Heroïcs", n'ont pas convaincu et n'iront pas plus loin. En revanche, Happy Town, "The Unknown" et Cougar Town seraient très bien parties pour décrocher une première saison ! Du coté de CBS, le spin-off de NCIS, toujours sans titre, ferait parti des valeurs sûres, aux cotés de The Good Wife, considéré comme le nouveau drama le plus prometteur de la chaîne, et la sitcom Accidentally on Purpose avec Jenna Elfman. "Happiness isn't everything" pourrait débarquer à partir de la mi-saison. Des trois projets de séries médicales, The Eastmans avec Donald Sutherland et Jacqueline Bisset aurait les faveurs de la chaîne. Enfin sur la CW, Melrose Place 2.0 et Vampire Diaries ont toutes les chances de voir le jour !

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter et Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top