Mon compte
    Deux nouvelles têtes dans la saison 8 de "24" ...
    27 mai 2009 à 11:32

    Jennifer Westfeldt et John Boyd rejoignent Jack Bauer pour sa 8ème et sans doute dernière saison...

    Dans la huitième saison de 24 heures chrono, Jennifer Westfeldt jouera une journaliste ambitieuse du nom de Meredith Reed, rencontrant Arman Hashemi (Anil Kapoor), le leader du Moyen-Orient en visite aux Etats-Unis dans le cadre d'une mission de paix. Quant à John Boyd, il incarnera Jonah Schwartz, un des nouveaux analystes de la Cellule Anti-Terroriste (remise sur pied pour la saison 8 !)

    Joanna Berth avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • krimo
      Non seulement la saison 8 sera la dernière de 24 mais c'est aussi dans cette saison ou Jack Bauer va mourir !!! Je me demande comment ?!!!
    • Tina95
      La saison 8 serait la dernière ? j'espère que c'est une plaisanterie de mauvais goût, car pas question de se passer de Jack BAUER ! la saison 7 est une parfaite réussite, bien meilleure que la saison 6, les producteurs ne peuvent pas s'arrêter là ! sinon ils risquent de déclencher la fureur des inconditionnels fans de 24 ! A bon entendeur !
    • louislumbala
      Bon courage ! Car vous ne pouvez pas imaginer comment des famille et des familles adirent le=a serie "24" ansi que ses acteurs . LouisR.D.Congo
    Voir les commentaires
    Back to Top