Mon compte
    Un remake de "Pour Elle" par Paul Haggis !
    3 juin 2009 à 11:40

    Le studio de production Lionsgate a annoncé qu'il avait acheté les droits de remake du thriller français de Fred Cavayé "Pour Elle". La version américaine devrait être adaptée, réalisée et produite par Paul Haggis.

    Et un remake US de film français supplémentaire ! Le réalisateur Paul Haggis, oscarisé pour Collision (Oscar du Meilleur Film), va adapter, réaliser et produire The Next Three Days, le remake du thriller français de Fred Cavayé, Pour elle. Le studio Lionsgate vient, en effet, d'annoncer qu'il avait acquis les droits de remake du long-métrage dans lequel Vincent Lindon donnait la réplique à Diane Kruger. L'histoire est celle d'un couple ordinaire qui se retrouve dans une situation impensable et qui va devoir faire des choix désespérés qui vont influencer le reste de leur vie. Paul Haggis a affirmé que l'histoire est "l'occasion d'explorer les profondeurs et les limites de l'amour". Le tournage de The Next Three Days devrait débuter au mois d'août.

    Laëtitia Forhan avec Latino Review
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kritics
      Pour elle était un très bon film français. Mais encore une fois, on préfère ne pas aider le réalisateur du film original, pour le copier palement et faire croire aux Américains que ce remake sera un film très original. Ils le faisaient déjà trop avec les films coréen, si maintenant ils se mettent à refaire à la chaine des films français...Vraiment, à moins d'un truc franchement épatant, je suis déjà dégouté rien que par l'idée de ce film. Et puis Paul Haggis a vraiment autre chose de bien mieux à faire que de servir gentiment cette machine hollywoodienne devastatrice. C'est l'un des plus talentueux réalisateur-scénariste américain actuellement, qu'il cherche un peu pour faire une histoire un peu originale.
    • natglick
      Paul Haggis a du talent...il n'a rien d'autre à faire qu'un remake de ce prison break français, à peine sauvé par l'interprétation de Vincent Lindon ?
    Voir les commentaires
    Back to Top