Notez des films
Mon AlloCiné
    Jane Kaczmarek et Bradley Whitford divorcent !
    22 juin 2009 à 10:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après environ 17 ans de mariage, les deux comédiens Jane Kaczmarek ("Malcolm") et Bradley Whitford ("A la Maison Blanche") divorcent !

    Après environ 17ans de mariage et trois enfants, cette nouvelle marque la fin d'une époque pour la famille Kaczmarek/Whitford. En effet, vendredi 19 Juin 2009, Jane Kaczmarek et Bradley Whitford ont déposé leur dossier de divorce à Los Angeles. La seule déclaration qui a été rapportée par la presse est celle de l'attaché de presse de Whitford qui espère que les médias respecteront leur vie privée, surtout vis-à-vis de leurs enfants (âgés de 12, 9 et 6 ans), sur lesquels les deux parents veulent rester concentrés.

    Jane Kaczmarek, bien connue pour son rôle de mère, épouse déjantée et super-autoritaire dans Malcolm, joue actuellement le juge Kessler dans Raising the Bar. Quant à Bradley Whitford, anciennement Joshua Lyman dans À la Maison blanche, il sera bientôt sur grand écran dans The Cabin in the Woods, film d'épouvante produit et co-écrit par Joss Whedon et son acolyte Drew Goddard.

    Céline Chahinian avec Zap2it et TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top