Mon compte
    "Desperate Housewives" : les jeunes s'accrochent !
    8 juil. 2009 à 10:33

    Les "Desperates" vont avoir de la concurrence... La saison prochaine, Maiara Walsh, la nièce de Carlos, et Andrea Bowen, alias Julie Mayer, ne se contenteront plus d'apparitions mais seront présentes... en permanence !

    Les femmes de Wisteria Lane n'ont qu'à bien se tenir : les filles comptent reprendre le pouvoir ! La saison prochaine, les télespectateurs auront le droit à plus d'Ana et plus de Julie puisque Maiara Walsh et Andrea Bowen viennent de signer pour devenir régulières au casting de Desperate Housewives...

    Susan, folle de joie...
    La saison 6 marquera donc le retour de Andrea Bowen en tant que régulière ! Après avoir passé toute la saison 5 à l'Université, Julie Mayer reprend ainsi la place qu'elle mérite à Wisteria Lane. Le personnage sera présent dès le Season Premiere du 27 septembre. Reste à espérer qu'elle gagnera en galons et sera plus que l'éternel kleenex de sa mère... Il s'agira donc d'une grande année pour les Mayer, le dernier épisode de la saison 5 suggérant que Karl (Richard Burgi) ferait lui aussi partie intégrante du paysage !

    Gaby, folle de rage !
    Du côté des Solis, la maison sera également bien remplie, puisque la manipulatrice nièce de Carlos s'installera bien confortablement. Après être apparue dans les deux derniers épisodes de la saison 5, Maiara Walsh sera régulière toute la saison 6, ce qui n'est pas très étonnant au vu du potentiel que la rivalité entre Ana et Gaby possédait. Auparavant, la jeune comédienne était connue pour son rôle dans Cory est dans la Place.

    Entre Julie la douce et Ana la malice, qui aura le dernier mot ?

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • coco14
      Julie elle n'a servit à rien dans le seul épisode de la saison 5 ou elle jouait , quand à la nièce de Carlos on s'en doutait quelle resterait surtout si c'est pour une nouvelle lolita anecdotique , et puis elle très moche elle me rappelle Dylan . :o
    • MarsHitch
      Excellentes nouvelles !!
    Voir les commentaires
    Back to Top