Notez des films
Mon AlloCiné
    Emmy Awards : les nominations !
    16 juil. 2009 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les nominations pour les prestigieux Emmy Awards ont été dévoilées ! Quelles séries partent favorites ?

    Sont en lice :
  • Big Love

  • Breaking Bad

  • Dexter

  • Damages

  • Mad Men

  • House

  • Lost


  • L'année dernière, la lauréate était : Mad Men
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mutgart
      Bonjour à tous!c'est quand les résultats ? Parce que moi je veux que Breaking Bad l'emporte, c'est obliger tellement c'est bien, en plus l'acteur principal qui est aussi le père dans Malcolm ( mais bon ça tout le monde le sait ) est génial !
    • DBZ
      je croise les doigts pour que Michael Emerson (Ben dans Lost) remporte son Emmy qu'il mérite tant depuis au moins la saison 3, pour ne pas dire la saison 2 car il n'était pas encore régulier !!!
    • xyon
      par contre, ils ont oublié big bang theory
    • Custer
      How I Met Your Mother obligé pour la série comique !!
    • LunaPiena
      Depuis quand Barney est un personnage secondaire dans "How I met your mother?"
    • Air-Man77
      Aucune nomination pour la derniere saison de The Shield... WTF Pour moi la meilleure serie de cette saison est LOST. J'espere qu'elle va remporter l'emmy de la meilleure série dramatique.
    • GeoKeR
      D'ailleurs que ce soit Neil Patrick Harris dans HIMYM ou Jeremy Piven dans Entourage ils sont tellent bons qu'en fait ils devraient etre chez les premiers roles... surtout le premier.
    • Hollyblood
      un petit prix encore pour charlie sheen et jon cryer surtout jon cryer ce serait cool et mérité pour Two And A Half Men la série comique la plus regardée aux usa et la plus drôle (comment ça subjectif ?), sinon ce serait pas mal aussi second rôle pour Neil Patrick Harris qui permet à HIMYM d'être une bonne série
    • boussaguet
      Mais moi j'ai qu'une question: les gens qui critiquent LOST ont ils suivis les dernières saisons??
    • krokmitten
      LOST (vainqueur)BREAKING BAD (Challenger)
    • Parkko
      C'est toujours les mêmes séries de nominées de toute façon. Qui plus est, c'est des séries qui à mon sens sont surestimées : Lost ou 30 Rock par exemple.Je sais que certains sont fans, et je le respecte, mais je ne comprends pas parfois l'engouement qu'ont les gens ou les critiques pour certaines séries.
    • gwenus32
      Enfin qqn avec qui je suis d'accord!! :D NPH ROCKS
    • denox
      LA MEILLEUR SERIE DU MONDE EST THE SHIELD. Pff,j'en ai mare c'est toujours les mêmes que l'on voit,LOST mais c'est pas comparable à The Shield,je comprends vraiment plus le milieu de la TV enfin tant pis. Pour le meilleur acteur dans un second rôle j'aurais bien vu Walton Gogins (pas sur du nom) qui joue Shane dans The SHield car franchement il est ultra convaicant et parvient à nous donner des frissons enfin c'est n'importe quoi. SW :"Et si je te chié dans les oreilles,pt que t'entendrais moins bien comme ça"
    • 3LIYAH83
      Tu as su exprimer la frustration que j'ai ressenti en découvrant les nominations.:jap:
    • Ierons
      [quote]Je suis d'accord pour mia Kirshner mais faut arrêter de rêver, c'est pas une série pour les emmy awards.[/quote] tu es d'accord... mais faut arrêter de rever ??? :??: c'est pas une série pour les emmy ? (parlais de l'actrice moi pas pas de la série... Ossie Davis a été nominé pourtant... ) et c'est qui qui a décidé de ça ? le fondateur ? il a dit un truc du genre "Que les séries cérébraux svp... pas de séries obscènes !" Emmy = éclectisme ? :saint: :saint: aucun renouveau alors... on sait déja a quoi s'attendre... prévisible chaque années ! aucune surprise ! génial !! on peut dire alors que les Emmy chaque années, sont vraiment excitant ! :sarcastic:
    • Ierons
      Pourquoi j'ai l'impression que ces Emmy Awards ne veulent rien dire ? pas ne "veulent rien dire" c'est juste que c'est absurde ! pas que je ne sois pas d'accord c'est juste qu'il manque quelque chose ! "quelque chose" que les jury aurait oubliés comme si ce qu'ils faisaient les lassés ! "allez ! on va pas se casser la tete ! on fait construire le meme schéma que l'année dernière sauf qu'on ajoute içi et là, quelque modifications pour qu'il n'y ait pas de doutes !" Bien sur que certains nominés mérites leur place ! (content pour breaking bad et big love et la nomination de meilleur acteur pour Aaron Paul et Jim Parsons) mais d'autres auraient eu un mérite plus important ! William Hurt meilleur acteur de second rôle dans une Série Dramatique ????????? laissez moir rire ! ce mec transpirait le faux produit du début jusqu'a la fin ! il était pour etre grosser "à chier" ! la manière dont ils mastiquait son texte... comme si on avait pompé son cerveau avec de l'helium ! maintenant c'est pas moi l'expert ceux qui m'ont réelement marqué : -Walton Goggins (shane) dans the shield (terrible performance) -Mia Kirshner (jenny) dans L word (émouvante de bout en bout) -Julian McMahon (christian) dans Nip tuck (sa meilleure performance tout simplement !) Pas de nominations Pour BSG... ni the shield ! vraiment ?
    • GeoKeR
      J'ai presque l'impression de lire les mêmes nominés que l'année dernière... Meilleure serie dramatique : bah.. Mad Men encore________________comique : 3/0 Rock encore même si je préfère HIMYMMeilleur acteur drame : A part le type de Mentalist c'est les même donc.. Bryan Cranston encoreMeilleure actrice drama : bon ben ça n'a pas beaucoup bougé à mon souvenir.. mais là j'en sais rien.Acteur 2nd role drama : Ca serait bien que Michael Emerson le gagne pour une fois... Ivanek n'est plus là mais est remplacé par william hurt ^^Actrice 2nd role drame : mal placé pour jugerMeilleur guest drama : mal placé aussiMeilleur acteur comedie : Steve carrell ou jim parsons pour moi mais bon a part flight of the conchords on a repris les mêmesMeilleure actrice comédie : Bah Tina Fey encore :)Meilleur acteur 2nd role comédie : on reprend les mêmes, j'aurais dit Piven, mais il FAUT que Barney en ait un il est énormissime ça serait mérité.actrice 2nd role : pas de preferenceguest comédie : j'ai bien aimé beau bridges dans DH
    • Vatiel
      [quote]Pas de The Shield..., oui c'est vrai que c'est pas comme si cette baudruche qu'est Lost était nominée tous les ans, c'est pas comme si la saison 7 de Vic Mackey était l'un des moments les plus impressionnants de l'histoire de la télévision, et c'est pas comme si The Shield avait indélébilement marqué le genre policier était une oeuvre majeure de ces 10 dernières années...Dégueulasse. Bon ben allez Mad Men ou Dexter alors...[/quote] +1000 comme on dit. Après il faut être réaliste Damages (même si la saison 2 est décevante), Dexter, Mad Men, The Shield sont les séries qui se rapprochent le plus du format cinéma, qui offrent à chaque épisode un dénouement extraordinaire. Sans parler des jeux d'acteurs... Bon par contre je sens que Michael C. Hall est maudit et qu'il ne gagnera jamais. Peu importe.
    • luluninette
      Ils auraient pu nommer Ryan Kelley pour sa prestation dans Prayers for Bobby / Bobby seul contre tous !
    • Brice44
      [quote]Si Breaking Bad ne gagne pas l'Emmy Award de la meilleure série dramatique, je ne comprends plus rien aux séries, même si j'adore Mad Men, Lost et House[/quote] + 1. J'espère également que Breaking Bad sera récompensée. Cette série est une réussite et ce serait un crime qu'elle reparte bredouille.
    Voir les commentaires
    Back to Top