Après le carton de "Taken" dans les salles américaines, et en attendant la sortie de "From Paris with Love", le frenchie Pierre Morel vient d'être engagé par Universal pour mettre en scène le thriller "Pursuit".
Un carton comme celui de Taken (145 millions de dollars de recettes sur le sol américain au 5 juillet), forcément, ça ouvre des portes à Hollywood. Et ça, le frenchiePierre Morel en sait définitivement quelque chose, puisqu'après avoir été engagé par la Paramount pour mettre en scène un thriller à Tokyo, le réalisateur de Banlieue 13 vient de signer avec Universal Pictures pour diriger Pursuit, et ainsi nous faire découvrir ce qu'il advient du jeune photographe qui tombe amoureux d'une tueuse. Actuellement en post-production de From Paris With Love, Pierre Morel devrait donc enchaîner avec ce film, ce qui repousse encore la suite de Taken.
en même temps, bosser pour Besson, c'est pas la meilleure chose qui puisse arriver à un réal qui débute. j'ai beaucoup espéré que Leterrier se libère du carcan Europa, et il y est finalement parvenu. Morel, j'aime moins son boulot mais bon, s'il peut apprendre des trucs la bas, tant mieux pour lui.
soufian57
Tu parles !!!! 9a y est c'est fini on est pas prêts de le revoir chez nous Pierre Morel, les prods Besson c'était juste pour se faire connaitre, encore un talent qui nous quitte....