Notez des films
Mon AlloCiné
    Que s'est-il passé cette semaine sur la planète Séries ?
    25 juil. 2009 à 00:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vous voulez savoir ce qui s'est passé cette semaine sur la planète Séries ? Vous avez peur d'avoir raté une info ? Retrouvez ici le best-of de la semaine : toutes les grandes news publiées depuis lundi sur AlloCiné !

    Il y a des séries qui tracent leur route en toute discrétion et qui mériteraient pourtant toute notre attention ! C'est le cas de Big Love, un des derniers bijoux made in HBO, dont on parle peu mais qui réunit à chaque nouvel épisode plus de 4 millions de téléspectateurs sur la petite chaîne à péage. Alors qu'elle vient d'être nominée aux Emmy Awards dans la catégorie "Meilleur drama de l'année", sa 4ème saison est en cours d'écriture et sera marquée par l'arrivée de nouveaux personnages...

    Lors de la 3ème saison, le héros, Bill Henrickson (Bill Paxton), se lançait dans un nouveau business, celui des casinos, aux cotés d'une famille d'origine indienne, les Flute. On ignorait que le patriarche, Jerry Flute (Robert Beltran), avait un fils : Tommy. Il sera interprété par l'acteur Adam Beach, lui-même d'origine indienne, que l'on a pu voir dans la 9ème saison de New York Unité Spéciale et dans Mémoires de nos pères, le film de Clint Eastwood avec également Ryan Phillippe et Paul Walker. Il sera présent tout au long de la saison.

    D'autres personnages, pas encore castés, vont faire leur apparition, notamment la nièce de Barb (Jeanne Tripplehorn), prénommée Christie, une adolescente difficile; mais également Dale, un mormon... homosexuel, qui pourrait devenir l'amant d'Alby, le frère de Nicky (Chloë Sevigny). Le retour de l'excellent Zeljko Ivanek est prévu, en toute logique. Il faudra patienter jusqu'à Janvier 2010 pour retrouver Big Love sur HBO.

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter et EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ColinSullivan
      Très Très bonne série les 2 saisons sont absolument à voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top