Mon compte
    "Breaking Bad" : Révélations sur la saison 3...
    20 juil. 2009 à 15:57

    La série de Vince Gilligan, qui met en scène Bryan Cranston en père de famille mourant, redémarre en Mars prochain. Les neurones des scénaristes sont donc en ébullition... Que va-t-il se passer dans cette nouvelle saison de "Breaking Bad" ? Attention spoilers !!!

    ATTENTION SPOILERS !!!
    La nouvelle saison de Breaking Bad, qui vient d'être nominée aux Emmys dans la catégorie Meilleure Série Dramatique, reprendra dès le mois de Mars aux Etats-Unis. Le tournage commencera donc dans un peu moins d'un mois et les scénaristes travaillent d'arrache-pied pour que tout soit prêt à temps. Le producteur exécutif Vince Gilligan dévoile les premières intrigues de cette troisième saison...

    "Nous allons évoquer rapidement une intéressante et véritable religion qui s'installe et se maintient à Mexico de nos jours. Il s'agit du culte de "Santa Muerte". C'est un mouvement religieux qui voue un culte à la mort elle-même. Nous rencontrerons alors deux ou trois personnages en plein milieu d'un pèlerinage vers l'une des chapelles dédiées à ces saints. Et sur la route, quelques mauvais gars viendront causer toutes sortes de problèmes à Walter White (Bryan Cranston)."

    Ce dernier en viendra à prendre conscience de sa culpabilité dans le crash de l'avion sur lequel la saison précédente a pris fin. Pour le premier épisode, Bryan Cranston prend d'ailleurs aussi les commandes de la réalisation. Il est déjà à Mexico pour le tournage. De plus, Gilligan explique qu'Aaron Paul, qui interprète Jesse aura un rôle beaucoup plus adulte. Son personnage a grandi et il en vient à défier la figure paternelle. Pour finir, Bryan Cranston confie quelques noms de Guests qui aimeraient bien venir faire une apparition dans cette saison : Philip Seymour Hoffman, Alec Baldwin, George Lopez, Terrence Howard... voilà qui laisse réveur !

    En plus de la nomination de Breaking Bad pour Meilleure série dramatique, on notera que les acteurs ne sont pas non plus laissés de côté. En effet, Bryan Cranston a, encore une fois, été nominé dans la catégorie du Meilleur Acteur dans une série dramatique, prix qu'il avait remporté l'année dernière. Et Aaron Paul a également été nominé dans la catégorie Meilleur Acteur de second rôle dans une Série Dramatique. On croise les doigts pour eux !

    Céline Chahinian avec TV Guide Magazine et Spoiler TV
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • john-locke76140
      C'est mérité les 2 nominations!C'est tellement une grande série
    • mehd10-s
      :hot: :hot: :hot: j'ai hate de voir la suite, surtout avec une fin comme celle de la saison 2, sa promet !!!
    • Brice44
      Cela va être long d'attendre le mois de Mars pour voir la suite. En tout cas le final de la deuxième saison nous annonce une saison 3 où Walter va devoir faire face aux conséquences de ses actes. Breaking Bad a encore de beaux jours devant elle. Sans conteste LA série à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore.
    • orange1789
      Aïe Aïe Aïe, je peux plus attendre
    Voir les commentaires
    Back to Top