Mon AlloCiné
    "Greek" saison 3 : des news et des images !
    30 juil. 2009 à 11:47

    La série d'ABC Family, "Greek", sera de retour le 31 Août sur la chaîne américaine ! Avant de pouvoir continuer à suivre les aventures de Rusty, Cappie, Casey et les autres, voici quelques news sur ce qui vous attend ! ATTENTION SPOILERS !!

    ATTENTION SPOILERS !!
    Alors que les épisodes 11 et 12 de la saison 2 de Greek étaient diffusés il y a un mois en exclusivité sur Virgin 17, aux Etats-Unis, c'est la saison 3 qui débarquera dès le 31 Août avec 10 épisodes ! Les 10 suivants seront certainement programmés début 2010. Après "At World's End", voilà donc venir "The Day After"... et beaucoup de questions se posent ! Que va-t-il se passer maintenant que Casey a avoué à Cappie ses sentiments et qu'il l'ait repoussé ? Rusty va-t-il échouer son année ? Comment Dale va-t-il se sortir de son dilemme moral... ?

    Pour le moment, ce qui est sûr c'est que l'on doit s'attendre à un nouveau défilé de Guests et ce dès les premiers épisodes. Olivia Munn, surtout connue aux Etats-Unis en tant que présentatrice de l'émission Attack of the Show! sur G4, jouera le rôle de Lana, une serveuse sexy qui retiendra l'attention d'un des garçons du campus... Les ZBZ accueilleront Abby une nouvelle bizut, interprétée par une des stars des High School Musical, Olesya Rulin. Elle en fera voir de toutes les couleurs à ses soeurs quand elle se rendra compte que de moins en moins de soirées sont organisées avec les fraternités réputées. Mais ce n'est pas tout, puisque pour l'épisode centré sur le week-end pères et filles, on pourra revoir le papa de Rebecca, Thomas Calabro (Melrose Place), celui de Casey, Jerry Lambert ('Til Death) et on découvrira enfin celui d'Ashleigh, joué par Kadeem Hardison et de Jordan, interprété par Tom Amandes (Everwood).

    En attendant le 31 Août pour en savoir plus, voici les premières images :



    Céline Chahinian avec ABC Family et Zap2It
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • nenize
      Et bien moi j'adore cette série et j'avoue que ça me donne envie de vivre comme eux dans des fraternités même si dans la vraie vie les choses sont quelques peu différentes mais bon....!!!Je trouve les acteurs géniaux que se soit dans le rôle de Casey Cappie Ashley Evan ou Rusty, je les adores!Et ceux qui ne sont pas du même avis et bien tant pis, c'est mon opinon!
    • rounet
      Personnellemnt j'aime beaucoup cette série. Attention, j'ai tout à fait conscience de sa légèreté, c'est un divertissmeent. J'ai juste un raz le bol vis à vis du couple Casey/Cappie. C'est une formule efficace qui revient sur le tapis à chaque fin de saison et au cours des épisodes. C'est une formule classique utilisée par les séries pour tenir les spectateurs en haleine, et jamais rien ne se passe réellement. Si on pouvait passer à autre chose ce serait sympa, ca gache un peu la série! A bon entendeur!
    • aliiciia
      C'est Rebeca
    • noubie
      Soit cassey soit rebecca
    • angelsdreams
      Au lieu de vous battre...lolEst-ce que vous avez reussi a voir qui a une perruque rouge et donne une gifle à evan?sa me perturbe de pas savoir!!!
    • mely3969
      pouah on est pas encore au couple cap et casey cest chiantmais jai quant meme hate de voir la saison 3 ; la bande annonce est allechante et OMG mickael enfin cappie il est vraiment craquant
    • Parkko
      Greek c'est pipi caca ?!Pardon ? C'est une blague peut être ? Car sérieux ce n'est vraiment pas du tout mais alors pas du tout le cas. Et la réalité n'est pas idéalisée, ils sont pas tous riches, heureux et amoureux, et vivent sans soucis... Ils ont leur problème, mais c'est des problèmes d'ados ordinaires, et c'est sympa de regarder ce genre de série. Je ne peux que être d'accord avec l'avis de phytea. C'est pas la série du siècle, mais au niveau des séries teen je trouve que Greek est de très loin une des meilleures.
    • kisten
      Je sais pas où tu as pu voir que la série se prenait au sérieux et je pense que tu dois louper beaucoup de nuances. C'est bourré de références culturelles, et quant au pipi caca, je dois avouer qu'on a pas dû voir la même série. certes il y a ce côté chez les KT et après, ils font la fête et ils ont toujours affiché leur volonté d'être de grands gamins. et il n'y a rien qui fasse plus rire un mome que le pipi caca, d'ailleurs à y réfléchir, ca fait rire tout le monde (à quelques exceptions près) Et permet-moi de douter que tu puisser juger de la réalité de ce que présente la série sur les fraternités. Pour l'avoir expérimenté, c'est exactement ça en pire. Les gueguerres entre fraternités comme on peut le voir dans Greek ne reflètent même pas le quart de ce qu'ils font en réalité. Vandalisme, destruction, tout est permis du moment qu'ils se font pas attraper. Je te conseille de voir les teasers de début de saison 3 qui faisaient recap des deux premières saisons. Biensûr, faut comprendre et suivre le débit rapide de Kelsey mais je suis sure que tu vas t'en sortir ;) Et après on reparlera de se prendre au sérieux. Oh and by the way, c'est une des séries qui aborde l'homosexualité et la sexualité de jeunes adultes la plus mature en ce moment ; sans fioruture, sans jugement et avec assez de subtilité pour qu'on le souligne.
    • Ierons
      N'importe quoi... Greek est une comédie de bas age... scénario pipi caca, gags infantile ! histoire a l'eau d'rose ridicule ! c'est une série sur les fraternités américaines (on l'a plus ou moins remarqué...) [quote]et c'est une série qui ne se prend vraiment pas au sérieux.[/quote] ah bon ? [quote]Greek a pris le parti de faire de sa série quelque chose rempli de bonne humeur, de dynamisme, et quelque chose de crédible.[/quote] n'importe quoi ... (c'est tellement facile hein) [quote]Ici pas d'ado qui tombe enceinte à 15 ans, ou d'accro à la drogue etc, juste des ados typiques qui vivent dans des fraternités à l'université.[/quote] oui... une véritable utopie n'est c'pas ? c'est vraiment le paradis sur terre la bas ! On ne montre seulement que ce que l'on veut montrer ! crédible ? ou ça ? J'aime bien Greek... mais faut pas tomber dans l'panneau (on voit bien qu'"ils" t'ont mis leur poche ! t'avale tout et n'importe quoi ! évidement que c'est agréable a regarder ! mais faut pas se leurrer !
    • Parkko
      N'importe quoi. Greek n'est pas du tout une comédie pour gamins, c'est une série sur les fraternités américaines, et c'est une série qui ne se prend vraiment pas au sérieux. Là où on pourrait reprocher à OTH, Gossip Girl ou autres beaucoup de choses (histoire d'ado qui n'apparaissent que dans les séries car ils sont tous riches ou célèbres ou alors ils sont confrontés à des situations qui n'arrivent pas réellement dans la vie d'un ado etc...) Greek a pris le parti de faire de sa série quelque chose rempli de bonne humeur, de dynamisme, et quelque chose de crédible. Ici pas d'ado qui tombe enceinte à 15 ans, ou d'accro à la drogue etc, juste des ados typiques qui vivent dans des fraternités à l'université. Sympathique, divertissante, fun et marrante, c'est vraiment une série sympa ^^
    • Ierons
      Pourquoi ai-je l'impression que cela devient de plus en plus enfantin ? a croire que le public visé sont des gamins qui ne savent écrire qu'en SMS... ça manque profondément de maturité ! bien sur c'est divertissant, c'est fun, c'est pétillant, mais franchement pas de quoi s'extasier...
    Voir les commentaires
    Back to Top