Notez des films
Mon AlloCiné
    Franka Potente folle de "Dr House" ?
    31 juil. 2009 à 10:19

    Franka Potente, vue dans "Cours Lola Cours" ou encore "La mémoire dans la peau", jouera en guest-star dans les deux premiers épisodes de la saison 6 de "Dr House".

    Franka Potente, l'interprète de Marie dans la saga Jason Bourne aux côtés de Matt Damon, fera la connaissance de l'irrascible House (Hugh Laurie) à la rentrée. En effet, l'actrice allemande sera présente dans l'épisode de deux heures marquant le début de la saison 6 de Dr House. Le petit écran n'est pas un monde complètement inconnu pour elle puisqu'elle est déjà apparue dans quelques épisodes de The Shield en 2007.

    ATTENTION SPOILERS !!!
    Aucune précision n'a été communiquée pour l'heure quant à son rôle dans Dr House. Elle pourrait tout aussi bien être une patiente du Princeton Plainsborough, un médecin de l'établissement ou encore une simple hallucination traumatisant le héros du show. Tout ce que nous avons, c'est que la production cherchait d'autres comédiens pour tenir les rôles des autres pensionnaires de l'institut psychiatrique dans lequel a été interné House.

    L'arrivée de Franka Potente fait suite à l'annonce de la participation de Lin-Manuel Miranda, l'auteur-compositeur de "In The Heights", la comédie musicale à succès de Broadway. David Shore, le créateur du show, a précisé il y a peu que le Season Premiere se déroulerait uniquement au sein de l'hôpital psychiatrique où les fans ont laissé le Dr House en mai dernier, et tournerait en majeure partie autour du binôme Wilson/House ! La 6ème saison de House débutera le 21 septembre aux Etats-Unis.

    Audrey Simony avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Porcelane
      :bounce:
    • andika
      Génial, j'afore cette actrice!
    Voir les commentaires
    Back to Top