Notez des films
Mon AlloCiné
    "New York, I love you" : la bande annonce
    10 août 2009 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après "Paris je t'aime", les producteurs remettent le couvert et nous servent sur un plateau la bande annonce de "New York, I love you". Au menu : une pléiade de stars, et beaucoup d'amour...

    Vous aviez apprécié Paris, Je T'aime? Alors vous adorerez New York, I Love You ! Les producteurs sont les mêmes, et le programme n'a pas changé : douze réalisateurs signent douze courtsmétrages en hommage à leur ville, à savoir New York. On retrouve une ribambelle de stars, de Natalie Portman à Ethan Hawke en passant par Andy Garcia et Robin Wright Penn jusqu'au frenchie Yvan Attal... Que du beau monde dans ce long métrage collectif qui traite de l'amour sous toutes ses formes, dans la ville qui ne dort jamais ! Pour patienter avant sa sortie française, voici déjà une bande-annonce à savourer sans modération.

    Judith Godinot

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Gremsaarah
      Franchement, ils ont fait fort avec Paris je t'aime qui était génial et je pense que New York I Love You sera autant bien... je me réjouis :love2:
    • Bobbylatope1
      c'est vrai que le casting est assez fou, je le reconnais;cependant, je suis a moitié convaincu étant donné qu'un film choral representant 8 histoires parallele me parait etre un peu too much; wait and see donc.
    Voir les commentaires
    Back to Top