Notez des films
Mon AlloCiné
    "Brothers & Sisters" accueille des petits nouveaux !
    13 août 2009 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 4 de "Brothers & Sisters" va voir l'arrivée de plusieurs nouveaux personnages récurrents. Venez faire leur connaissance... ATTENTION SPOILERS !!!

    Alors que l'on ignore encore si la fin de la saison 2 et la saison 3 de Brothers & Sisters seront diffusées un jour sur TF1, le tournage de la saison 4 a débuté récemment et plusieurs nouvelles têtes ont fait leur apparition ! Qui sont-elles ? Faisons leur connaissance...

    ATTENTION SPOILERS !
    Si Sarah a été un peu moins occupée en saison 3, sans doute à cause de la grossesse de son interpréte, Rachel Griffiths, elle devrait se rattraper dès le début de la saison 4 ! En effet, elle va revenir de ses vacances en France accompagnée d'un bel homme, qui a déjà séduit la Samantha de Sex & the City dans le film tiré de la série : l'acteur Gilles Marini ! Plus jeune qu'elle, il va lui redonner confiance en elle et lui prouver, au moins pendant un temps, que sa vie amoureuse n'est pas finie malgré son divorce et ses quarante ans. En revanche, l'implication du jeune homme à Ojaï Foods pourrait être fatale à leur couple.

    Justin va se faire des amis ! Bien décidé à réussir ses études de médecine, il va faire des rencontres intéressantes à l'université, notamment un petit génie de 16 ans qui va rapidement devenir son confident. Il va également beaucoup apprendre d'un de ses professeurs d'anatomie, un peu dur avec lui au départ. Puis une réelle complicité va naître entre eux. Le rôle a été confié à Joe Morton, vu dans Eureka. Il sera présent dans une dizaine d'épisodes.

    Des Walker sur le retour...
    A l'occasion du mariage de Justin et Rebecca, deux personnages de la série vont faire leur retour. D'abord la mère de Nora, Ida, interprétée par Marion Ross, mais aussi Tommy, bien que Balthazar Getty ait quitté la série à la fin de la saison dernière. La cérémonie s'annonce mouvementée dans la plus pure tradition Walkerienne !

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter et TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top