Notez des films
Mon AlloCiné
    Trois nouveaux visages au Seattle Grace
    31 août 2009 à 14:17

    Suite au départ de T.R. Knight et à la grossesse d'Ellen Pompeo, "Grey's Anatomy" va accueillir trois nouveaux personnages... Qui sont-ils ? ATTENTION SPOILERS !!!

    ATTENTION SPOILERS !
    Le Dr O'Malley décédé, Izzie mal en point et Meredith certainement absente le temps de quelques épisodes puisqu'Ellen Pompeo est enceinte, le Seattle Grace avait besoin de sang neuf ! L'équipe de Grey's Anatomy va donc accueillir trois petits nouveaux...

    Le premier ne devrait être présent que quelques épisodes, sauf si le public se prend d'amour pour lui. Et avec ses beaux yeux et sa belle gueule, c'est plutôt bien parti ! Jesse Williams, vu dans Greek et prochainement à l'affiche de The Cabin in the Woods, interprétera le rôle d'un nouveau médecin... sexy ! Combat de coq en vue avec Alex ?

    Deux nouveaux résidents vont intégrer le Seattle Grace à partir du 5ème épisode de la saison 6. La première sera un médecin courageux mais doté d'un fort esprit de compétition. Elle entrera en conflit avec l'un des proches de Meredith (Derek ? Lexie ?). Elle sera jouée par Nora Zehetner. Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage ne vous est sans doute pas inconnu. Elle était la voisine du père de Mohinder dans Heroes mais aussi la meilleure amie de Amy dans Everwood. Le deuxième résident est un garçon d'apparence jovial qui cache en réalité une personnalité très sombre. Il sera interprété par Robert Baker, vu (ou pas) la saison passée dans Valentine.

    Et en attendant la diffusion du Season Premiere de deux heures le 24 Septembre, voici une bande-annonce avec quelques images inédites :



    Jean-Maxime Renault avec ABC et EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • marine39
      la musique c'est "sink or swim" de Tyrone Wells. Impatiente de voir le premier épisode !
    • ajiit
      Et en plus au niveau musique ça commence super bien :) . Quelqu'un aurait pas hasard le titre de la chanson et/ou de son interprète SVP?
    • ajiit
      Vivement le 24!!! J'ai trop hâte, cet épisode de 2 heures doit être très triste avec tout ce qui s'est passé à la fin de la saison 5!!
    Voir les commentaires
    Back to Top