Mon compte
    Le retour des "Bad Boys" ?
    4 sept. 2009 à 12:35

    "Bad Boys 3" est officiellement lancé, Colombia Pictures ayant engagé le scénariste Peter Craig pour l'écriture de ce nouvel opus. Le plus dur reste à faire : convaincre le réalisateur Michael Bay, le producteur Jerry Bruckheimer et les acteurs Will Smith et Martin Lawrence de rejoindre l'aventure.

    En 1995, Bad Boys avait rapporté 141 millions de dollars dans le monde, et on comptait 273 millions de dollars de recettes pour sa suite en 2003. Une franchise rentable, d'où l'inévitable envie d'en faire une trilogie. Si Bad Boys 3 est longtemps resté à l'état de rumeur, il semblerait que le projet soit bien mis en route, puisque Colombia Pictures a récemment engagé le scénariste Peter Craig (The Town) à l'écriture de ce nouvel opus. Les studios espérent bien évidemment obtenir un scénario convaincant afin de réunir à nouveau la "dream team" de la saga : le réalisateur Michael Bay, le producteur Jerry Bruckheimer et les comédiens Will Smith et Martin Lawrence. Même si tous ont montré un intérêt pour Bad Boys 3, aucun accord n'a été signé pour le moment.

    Julien Pantenier avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • doby-00
      A tout les fans espérons que ca va se faire
    • anubisryad
      COOOOOOOOl, j'attendais sa depuis des années
    • Air-Man77
      Autant j'ai surkiffé le "Bad Boys" autant j"ai craché sur le 2eme. Pour moi Bad Boys 2 c'est du lourd film d'action a l'americaine, sans scenario avec cOmme élement principal l'action et ces deux acteurs... c'est parfois sympa mais c'est aussi parfois trés chiant. J'ai été deçu par ce 2eme film aussi parce que Mark Mancina n'est pas revenu pour ecrire la musique.... je suis l'un de ceux qui trouve que la musique rajoute du charme a un film et que beaucoup sont plus que bons a cause de ca. Le premier "Bad Boys" par exemple avait une musique vraiment excellente, qui collait bien au film, melange de hip-hop/drama. Donc j'espere que pOur ce 3eme opus il y'aura un bon "scenario" et que Bay, Bruckheime, Lawrence & Smith et Mark Mancina reviennent... ca peut etre que bOn pour la franchise et pour les fans de la premiere heure. J'attends ce 3eme film avec plaisir donc.
    • 3LIYAH83
      Il n'aime pas Bad Boys 2 donc il n'aime pas les films américains?C'est bizarre car, visiblement, il a apprécié le premier Bad Boys.Mais bon, tu vas peut-être nous apprendre que le premier Bad Boys n'est pas un film américain.:??:
    • Sopra27
      Bonne nouvelle, on va encore s'en mettre plein la gueule !! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
    • Highwaymen
      I agree with you :sol: :) :D ça me donne envie de les regardez en DVD tien :sol: :love2:
    • samcrytec
      @DarkKane Déjà ton avatar complétement nul de lisux! de deux si tu aime pas les flim americain vien pas craché sur bad boy 2 qui a était un bon gros flim d'action ! le 3 ne peut que être meilleur :benetton:
    • PafDuck
      Encore du film d'intellectuel ça.... ça va réfléchir sec dans les chaumières !Et avec Bay aux manettes on peut être sûr de nager dans le bon goût...
    • Archangelus
      Avec ou sans, c'est de toute facon pour faire de l'argent... ^^"
    • PatrickTruelle
      Beurk , ce sera sans moi, qu'on leur apprenne qu'on ne tire pas avec un flingue sur le côté , ca leur évitera de se bruler la main avec les douilles qui sortent.
    • seke
      Will Smith n'a jamais déclaré regretter tourner des suites de MIB ni de BAD BOY (au contraire il réclamait depuis longtemps un 3eme épisode). Il a dit qu'il était fier de sa carrière cinématographique et que son seul regret est d'avoir refuse le rôle de Neo dans MATRIX en 1999 pour tourner WILD WILD WEST. Pour revenir a la news, on savait que toute l'équipe se déclarait partante pour un BAD BOY 3. Par contre ca m'étonnerait que Steven Spielberg accepte que Michael Bay revienne vers Jerry Bruckheimer alors qu'il s'est battu pour l'avoir au sein de DREAMWORKS/PARAMOUNT depuis 2004. Sinon je suis plutôt contre un BAD BOY 3... maintenant. C'est trop tard maintenant Will Smith a 41 ans et Martin Lawrence 44 ans. Mais si jamais il y en a un, je serai pour un retour aux sources.
    • 3LIYAH83
      Entièrement d'accord: Téa reviens! :jap:
    • andika
      Moi je veux revoir Tea Leoni, elle m'a manqué dans le 2, je comprend pas pourquoi on a oublié son personnage comme ça! En tous cas l'humour du premier n'a pas été égalé!
    • Jason561
      Pour repondre a daz76 je ne pense pas que Will Smith regrette tant que sa de faire des suites car g pu lire dans sa filmographie qu'il aurait aussi l'intention de faire une suite ( ou un commencement ) de je suis une legende et g vu aussi un MIB 3 et un Hancock 2 donc a voir...L'important c qu'il y est des bon scenario !! :)
    • Bobbylatope1
      bad boys 2 est peut etre ce qui se fait de moins bien en matiere d'action (hors scene poursuite sur l'autoroute); le reste c'est du gun fight, encore & encore, sans intérruption; aucun interet;
    • Highwaymen
      excellente nouvelle :hot: du moment que " Michael bay , Martin Lawrence & Will Smith " signe c'est le principale :love2: moi j'ai trop aimez les 2 premier film " que j'ai en dvd " :sol: j'espère vraiment que se projet ne seras pas abandonnez :) et puis WILL SMITH & MATIRN LAWRENCE font vraiment un SUPER duo :sol:
    • christiandelabale
      rien que le fait de changer de scénaristes quand kelke chose marche je comprends pas,les acteurs ca m'étonnerais qu'ils les changent,si ils n'ont pas de scénario a la hauteur ils vont pas tenter le diable vu qu'ils pensent qu'aux recettes et si ils veulent faire un bonne daube de pars chez nous ils devraient prendre mcg il a l'air pas mal dans ce créneaux,la daube...un ancien cuisto maybe !! ASSASSINS !! :sarcastic: comme on dit chacun ses gouts,mais T-salvation aurait pu etre tellement mieux...aurait du...heureusement qu'il y a des acteurs pour sauver tout ca :hap: Peace :hello:
    • daz76
      ca va etre dur de convaincre will smith il avait dit qu il regretter d avoir fait les suite de mib et bad boys alors en faire un troisieme.... Sinon si il rempille tous ca va etre juste mortel :eek: :eek: :eek:
    • christiandelabale
      des recettes,des recettes,des recettes...le cinéma est devenu de la simple cuisine faite par de mauvais chefs qui en oublient l'ingrédient principal,la passion de faire...c'est de la merde !!!tu reconnais bien la le style des bad boys de marseille !!Peace :hello:
    • yayo
      On en avait pris plein la tronche niveau action pour le deuxième, par contre le scénario et les dialogues étaient vraiment raz-les-paquerettes (un peu comme transformers2). J'espère que le 3 relevera le niveau même si je ne me fait pas trop d'illusions :sarcastic: .
    Voir les commentaires
    Back to Top