Notez des films
Mon AlloCiné
    "Smallville" a trouvé un visage pour Jor-El
    14 sept. 2009 à 10:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Julian Sands vient d'être choisi pour incarner Jor-El jeune dans la saison 9 de "Smallville"...

    Jusqu'à présent, on ne connaissait que la voix de Jor-El, doublée par Terence Stamp. Mais, dans cette neuvième saison de Smallville, le visage du père biologique de Kal-El / Clark va nous être présenté ! L'acteur Julian Sands - vu entre autres dans 24 heures chrono - apparaîtra dans l'épisode "Kandor", qui sera diffusé début novembre sur la CW. On y apprendra l'arrivée de Jor-El avec le nouvel ennemi de Clark, Zod (Callum Blue) et d'autres kandoriens.

    Claire Varin avec Entertainment Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jeje12
      On verra bien ce que ca donne :) . En attendant il me tarde la saison 9 :hot: :bounce:
    • arwenclb
      :eek: :love2: oui on peut arguer le fait que dans un épisode, on a vu une rétrospective Jor-El en visite sur la Terre ..... ce dernier étant incarné par Tom, effectivement. Néanmoins, Julian Sands est une excellente recrue et contribue à renforcer à l'avancée du coté obscure de la Force ( :lol: :lol: :lol: ) avec l'indétrônable Lionel Luthor/John Glover :lol: Julian est blond mais a sa place de choix chez les "Ténébreux" :p :p :p :D :D et donc, atmosphère assurée ! on a hate d'y être :D :D :D
    • nadjez
      :eek: c'est n'importe quoi! On a déjà vu jor el jeune; il était joué par tom welling, il se faisait appellé jo. C'est l' épisode où l'ancien maire de smallville joué par le smoking cigaret man de x-files se fait arrété pour le meurtre de la femme d'un ancètre de lana! Bravo pour la continuité! Au fait est-ce que l'un d'entre vous sait ce qu'il en est de smallville sur w9 à la rentrée? Car le rentrée est déjà dernière nous et je n'ai aucune news fraiche! Please help :sweat:
    • Pierre-yves02
      J'espère que les producteurs ont fait le bon choix en engageant cet acteur même s'il ne ressemble pas vraiment à Tom Welling qui est censé être le portrait de Jor-EL.
    Voir les commentaires
    Back to Top