Mon AlloCiné
    Audiences US : Le Jeudi sourit à ABC !
    2 oct. 2009 à 17:36
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "FlashForward" a-t-elle confirmé son bon lancement ? Où en est "Bones" ? Et "Les Experts" ? Quelle audience pour le retour de "Private Practice" ? Tous les chiffres en un clic !

    Jeudi 1er Octobre 2009 en résumé...

    20h

    1. FlashForward (ABC)

    10,8

    2. Bones (FOX)

    9

    3. Saturday Night Live Special (NBC)

    5,1

       + Parks & Recreation (NBC)

    4,6

    4. The Vampire Diaries (CW)

    3,5

     

    21h

    1. Les Experts (CBS)

    15,6

    2. Grey's Anatomy (ABC)

    15,3


    3. The Office (NBC)

    7,3

       + Community (NBC)

    5,8

    4. Fringe (FOX)

    6,2

    5. Supernatural (CW)

    2,6

     

    22h

    1. The Mentalist (CBS)

    15,2

    2. Private Practice Season Premiere (ABC)

    11,5


    (en millions de téléspectateurs)

    Les Experts 1 - Grey's Anatomy 1
    Match nul pour l'affrontement ABC Vs CBS du jeudi soir ! Si la série médicale l'avait emporté haut-la-main la semaine dernière, c'est la série policière qui la domine cette semaine mais de peu. 15.6 vs 15.3 ! A 22h, c'est encore CBS qui l'emporte avec The Mentalist mais la surprise vient de Private Practice, particulièrement en forme pour son retour ! 11.5 millions de fans d'Addison étaient au rendez-vous, soit 2 millions de plus en moyenne que la saison dernière. Pourvu que ça dure ! A 20h, FlashForward est en baisse mais s'en sort encore très bien, notamment sur les 18/49 ans.

    Chez la concurrence, on a toujours dû mal à sourire mais on se contente de quelques bonnes nouvelles : Bones, Fringe, Parks & Recreation et Community sont en légère hausse. Cela n'est malheureusement pas suffisant pour parler de bons scores. The Office est stable tandis que les deux séries de la CW se maintiennent.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Archangelus
      On peut ptete aussi ce dire, que les audiences passes etait trompeuses ! ^^ Face a la conccurence, les gens preferent d'autres series tout simplement ! ^^ Je suis sur que si tu changes de place CSI, elle restera toujours devant ! Idem pour Grey et NCIS ! La question est ? Quel serait leurs scores, si ces 3 series n'avaient pas de concurrence ! :roll:
    • psychoduc
      La concurrence est rude le jeudi, ca chagrine quand meme de voir NCIS faire de meilleures audiences de CSI mais un rapide coup d'oeil au programmation rassure (la concurrence de NCIS est vraiment faible, la FOX devrait mettre Bones + Fringe le mardi soir!!)
    • Pierre-yves02
      Le duel entre Les Experts et Grey's anatomy est très serré. Il n'y aura pas de grande différence cette année entre les deux. Néanmoins, avec des audiences un peu faibles, Les Experts perd sa place de série la plus regardée, dommage :( . Côté CW, les audiences sont stables, pourvu que ça dure.
    • nicolasv
      comment tuer une série ? mettez-la face à 2 mastodontes pas près de s'essouffler!
    • Air-Man77
      Baisse inquietante pour FlashForward, j'espere qu'elle va se maintenir ou remonter dans les audiences. Pour Fringe, Pu*ain la FOX faite quelque chose * changez le jour, jeudi c'est pas sa place M*rde Par contre The Vampire Diaries se maintient plutot bien, c'est sur la série plait :) Quant a Supernatural, elle reste dans la moyenne dans la saison et fait mieux que la meilleure partie des série de la chaine. Si les audiences ne remontent pas, au moins la série ne la renouvellera pas... 5 saisons c'est amplement suffisant pour Supernatural. Artistiquement parlant !
    • collegiens
      On peut maintenant dire que "The vampire diaries" est un succés :)
    • DBZ
      je trouve assez inquiétant pour Flash-forward, pas de doute qu'il passera sous les 10 millions de téléspectateurs !!!
    • clair25
      C'est mérité pour private practice, le season premiere est super ! Sinon Bones... pourvu que la hausse se poursuive ! J'espère que Grey's aura sa revanche la semaine prochaine ^^
    • EMILIE R.
      Purée chez la Fox ils attendent quoi pour changer la case horaire de Fringe c'est pourtant pas compliquer ils peuvent la série lundi le mardi et meme le mercredi mais PAS LE JEUDI nom de dieu :gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top