Mon AlloCiné
    Audiences US : Beau score pour la spéciale de "The Office" !
    9 oct. 2009 à 17:44
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quel score pour le 3ème épisode de "FlashForward" ? Le duo "Les Experts"/"The Mentalist" est-il toujours aussi performant ? Tous les chiffres en un clic !

    Jeudi 8 Octobre 2009 en résumé...

    20h

    1. Bones (FOX)

    9,9

    2. FlashForward (ABC)

    9

    3. Community (NBC)

    5,1

       + Parks & Recreation (NBC)

    5

    4. The Vampire Diaries (CW)

    3,5

     

    21h

    1. Les Experts (CBS)

    14,6

    2. Grey's Anatomy (ABC)

    13,8


    3. The Office Double épisode spécial (NBC)

    9,1

    4. Fringe (FOX)

    6

    5. Supernatural (CW)

    2,5

     

    22h

    1. The Mentalist (CBS)

    14,2

    2. Private Practice (ABC)

    9,5


    (en millions de téléspectateurs)

    Soirée entre collègues
    Entre 20h et 21h, pour la première fois depuis le début de la saison, Bones est passée devant FlashForward en frôlant les 10 millions de fans. Le "nouveau Lost" peut se consoler avec un taux de 3% sur les 18/49 ans. Mais il ne faudrait pas qu'elle baisse davantage... En 3ème place, on retrouve les comédies de NBC. Déplacée de 21h30 à 20h, Community perd environ 800 000 fidèles mais son arrivée profite à Parks & Recreation qui en gagne 300 000. En dernière position, The Vampire Diaries se défend toujours bien avec un score identique à la semaine passée.

    Entre 21h et 22h, Les Experts et Grey's Anatomy souffre de la concurrence de l'épisode spécial d'une heure de The Office. La série gagne près d'1.5 millions de téléspectateurs à cette occasion et réalise un joli taux de 4.5 sur les 18/49 ans. Sur cette cible, Grey's Anatomy la devance avec un taux de 5.3. En 4ème position, Fringe est inexorablement à la traîne tandis que Supernatural ferme la marche avec 2.5 millions de fidèles comme les semaines passées.

    Entre 22h et 23h, The Mentalist et Private Practice sont en baisse, sans doute à cause d'un lead-in moins fort.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • GeoKeR
      L'épisode de The Office est juste énorme.... Seulement si vous avez vu car gros spoiler : [spoiler]Pour ceux qui se demandent qu'elle était la youtube video...http://www.youtube.com/watch?v...[/spoiler]
    • EMILIE R.
      Un grand merci à la Fox qui laisse Fringe le jeudi à 21h! N'importe quel couillon aurait déplacer la série dès le premier épisode mais eux non même au bout du 4ème rien ne change!Peut etre qu'ils s'en foutent ou alors ils ne savent pas dans quel case horaire la mettre, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de solutions : le lundi, le mardi, et le mercredi ça fait pas beaucoup de possibilités :eek:
    Voir les commentaires
    Back to Top