Mon AlloCiné
    Audiences US : "Three Rivers" prend l'eau !
    12 oct. 2009 à 16:57

    Où en sont les "Housewives" ? Et les "Brothers & Sisters" ? "Three Rivers" confirme-t-elle son flop en deuxième semaine ? Tous les chiffres en un clic !

    Dimanche 11 Octobre en résumé...

    20h

    1. Les Simpson (FOX)

    7,5

       + The Cleveland Show (FOX)

    7,8

     

    21h

    1. Desperate Housewives (ABC)

    13,1

    2. Les Griffin (FOX)

    8,9

       + American Dad ! (FOX)

    6,7

    3. Three Rivers (CBS)

    7,7

     

    22h

    1. Brothers & Sisters (ABC)

    9

    2. Cold Case (CBS)

    7,2


    (en millions de téléspectateurs)

    Plouf !
    Combien de temps encore avant que Three Rivers ne soit retirée de la grille de CBS ? Après un lancement raté avec seulement 8.7 millions de curieux, la série avec Alex O'Loughlin plonge en deuxième semaine en ne réunissant que 7.7 millions de téléspectateurs ! A noter tout de même qu'en raison d'un match de football qui a joué les prolongations, l'épisode n'a commencé qu'à 21h45 tandis que Cold Case a débuté aux alentours de 22h45. Cette dernière fait également un flop avec seulement 7.2 millions de fidèles. Il faudra attendre les chiffres définitifs pour se prononcer mais ça ne sera pas bon, quoi qu'il en soit.

    Les séries d'ABC sont également à la baisse : les Desperate Housewives perdent 1.5 millions de fans en une semaine et les Brothers & Sisters, 700 000. Sur la FOX, les séries animées se portent bien malgré une baisse générale. The Cleveland Show confirme son bon départ. A noter que la chaîne rediffusait à 19h un épisode de la nouvelle sitcom Brothers et 3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit plus que le vendredi soir... Déplacement définitif en vue pour les inédits ?

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • EMILIE R.
      Déjà Cold case à 22h c'est tard mais là à 22h45 y'en a pas mal qui n'ont pas attendu et sont partis se coucher alors 7,2m c'est peut etre logique non?
    Voir les commentaires
    Back to Top