Mon AlloCiné
    Audiences US : Le naufrage de CBS...
    26 oct. 2009 à 17:31

    Deux face à face ce Dimanche ! "Desperate Housewives" contre "Three Rivers" et "Brothers & Sisters" contre "Cold Case" ! Qui l'a emporté ? CBS ou ABC ?

    Audiences du Dimanche 25 Octobre 2009

    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Desperate HousewivesABC13,8
    2.Three RiversCBS7,9


    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Brothers & Sisters ABC10
    2.Cold CaseCBS8,8


    Alors que NBC et la FOX consacraient leurs soirées au football et au baseball, CBS et ABC proposaient leurs programmes habituels. La bonne note de la soirée revient à Brothers & Sisters qui a séduit 10 millions de téléspectateurs, donc un peu plus que depuis le début de cette saison 4. En face, Lily Rush lasse clairement le public puisque seulement 8.8 millions d'américains ont souhaité ré-ouvrir une nouvelle affaire classée. Elle n'a pas été aidée par son lead-in puisque Three Rivers plonge toujours avec moins de 8 millions de fans au rendez-vous ! Qu'attend CBS pour au mieux les inverser, au pire les déprogrammer ? Du coté de Wisteria Lane , c'est le calme plat (avant la tempête ?). Desperate Housewives a réuni 13.8 millions de fidèles, autant que les semaines passées à peu de choses près.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Aldeween
      "Lilly Rush lasse clairement son public"Erf. C'est la tranche horaire qui lui nuit, rien d'autre.
    • Michael le Bohec
      je suis content pour brother and sister excellentea quand la diffussion en france pour la troisieme saison
    • fabriceq12
      qu'ils arrêtent aussi de mettre de bonnes séries (cold case) à n'importe quelle heure !!!!
    • Darkhange
      Dommage ça sent la fin pour Cold Case qui est pourtant l'une des seules séries policières regardables sur CBS. Cold Case must live, espérons que la chaine inverse Cold Case et Three Rivers pour faire remonter les audiences.
    • Nanours
      Dire qu'en France Cold case (toutes proportions gardées) fait presque autant d'audience ...C'est même une des séires US diffusées en ce moment en prime time qui fait le plus d'audience (Les experts mis à part) en France.
    • Pierre-yves02
      Dommage pour Cold Case, c'est une bonne série. Ce dimanche aura connu des audiences moyennes sauf pour Brothers and Sisters qui remonte un peu.
    • Only-Me
      Inverser les séries me semble être une très bonne idée. "Cold Case" est une très bonne série, et CBS est en train de la laisser filer. Si les choses continuent comme ça, elle finira par être annulée. Déjà qu'elle y est passé tout près la saison dernière avec des audiences bien supérieures, là c'est cuit...
    • boms3r
      Audiences US : Le naufrage de CBS...Deux face à face ce Dimanche [...] Qui l'a emporté ? CBS ou ABC ? --->Trop dur la question. Je donne ma langue au chat.
    • shaft69
      apparemment le dimanche ça commence à devenir comme le vendredi plus grand monde pour regarder des séries...
    • rido2fer
      Très contente pour "Brothers & Sisters" & dommage pour "Cold Case" série que j'aime beaucoup.
    Voir les commentaires
    Back to Top