Mon AlloCiné
    Audiences US : "Les Experts" en hausse !
    13 nov. 2009 à 17:48
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Face à la dernière partie du crossover des "Experts", "Grey's Anatomy" a-t-elle résisté ? Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Jeudi 12 Novembre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.SurvivorCBS13,2
    2. BonesFOX9,8
    3. FlashForwardABC8,3
    4. Community / Parks & RecreationNBC5,1 / 4,7
    5.The Vampire DiariesCW4,3


    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Les ExpertsCBS16,9
    2. Grey's AnatomyABC14,4
    3. The Office / 30 RockNBC7,8 / 5,8
    4. FringeFOX5,9
    5. SupernaturalCW2,8


    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. The MentalistCBS15,6
    2. Private PracticeABC10,2
    3.The Jay Leno ShowNBC4,6


    Ce jeudi, quasiment toutes les chaînes ont eu de bonnes raisons de se réjouïr. Quasiment... A 20h, Bones opère une jolie remontée sur la FOX lui permettant de flirter avec les 10 millions. La CW peut être contente également puisque The Vampire Diaries est un beau succès stable. En revanche, ABC ne cesse de perdre des téléspectateurs avec FlashForward. Elle atteint son plus bas score depuis son lancement avec seulement 8.3 millions d'accros. NBC est également en baisse avec ses deux comédies, le plongeon étant particulièrement impressionnant pour Community qui perd 800 000 téléspectateurs en une semaine.

    A 22h, ABC retrouve le sourire avec un nouvel épisode de Grey's Anatomy et une jolie hausse à la clé, elle dépasse ainsi les 14 millions. Mais elle se fait largement devancer par la dernière partie du crossover des Experts montant jusqu'à 17 millions de fidèles ! Il y a quand même environ 2 millions de téléspectateurs qui ont suivi la dernière partie sans avoir vu les deux précédentes... The Office et 30 Rock sont stables mais cette dernière perd tout de même 2 millions de fans par rapport à son lead-in. Fringe gagne 1 million de téléspectateurs mais son score reste atrocement bas. Enfin, Supernatural se débrouille bien, en tous cas mieux que la plupart des autres séries de la CW !

    A 22h, c'est évidemment The Mentalist qui est en tête mais cette fois-ci il fait moins bien que Les Experts. Il est battu sur les 18/49 ans par Private Practice mais la domine sur le public global.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      je viens de finir le crossover des expertsje m'attendais a des episodes exceptionnels avec une intrigue a couper le souffleau final que dalle ça debutes sur les chapeaux de roues a miami pour retomber tout doucement de new york a las vegassi le seul fait que lawrence fishburne se balades dans les trois episodes est un cross over alors je comprends plus rien aux series tvle truc aurait spectaculaire si horatio.mac et le docteur ray etaient present tous les trois jusqu'au final que nenni en plus l'intrigue vaut pas tous le battage fait autour
    • kingkong-en-force-!
      FlashForward, succès en demi-teinte?
    • CSIDamien
      Score très honorable pour les experts qui en sont à leur saison 10, peu de séries peuvent prétendre à de telles audiences au bout de 10 années...
    • Pierre-yves02
      Encore une très belle performance des Experts même s'ils ont déjà connu mieux. Beau score également pour Supernatural qui ne sombre pas trop en terme d'audience contrairement à d'autres dramas de la CW.
    • dvdmike452
      fringe remonte un peu mais faut le changer de case horaire sinon c'est l'annulation assurée
    • geiger
      Comme quoi la série-mère n'est pas morte depuis le épart de William Petersen. Bon, ok, c'était un épisode un peu spécial, mais bon ... pas de quoi fouetter un chat non plus. Bon, y'en a quiveulent se battre là ??
    • GeoKeR
      On a beau leur dire pour Fringe...
    Voir les commentaires
    Back to Top