Mon AlloCiné
    Audiences : Muriel Robin s'attaque aux "Experts"
    25 nov. 2009 à 10:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hier soir, les télespectateurs avaient le choix entre des programmes bien différents. Des "Experts : Manhattan" à la future Susan Boyle, en passant par le drame sentimental... Qu'ont-ils préféré ?

    A 20h45, Gary Sinise et ses Experts : Manhattan arrivaient en tête des audiences de la soirée en réunissant en moyenne 6.6 millions d'adeptes pour 27.2% de pda sur l'ensemble des 3 épisodes diffusés. Le premier inédit de la soirée (Mon nom est Mac Taylor) a rassemblé 7.6 millions de télespectateurs pour 27.4% de pda. Pour autant, la police scientifique de New York a réalisé un score plus faible par rapport à la semaine passée. Il faut dire qu'en face, sur France 2, Muriel Robin veillait au grain. La diffusion du téléfilm dans lequel elle faisait figure de tête d'affiche a bien fonctionné auprès du public. Centré sur l'histoire d'amour interdite entre une professeur et un élève de 17 ans, Mourir d'aimer a ému 5.5 millions de personnes pour 20.2 % de pda. Sur M6, les français avaient droit à un tout autre programme : La France a un incroyable talent. Le divertissement a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs pour 11,4% de pda. En quatrième position des audiences, on trouvait Jugé coupable de et avec Clint Eastwood. Le long-métrage a captivé 2.9 millions de téléspectateurs pour 10.9% de pda...

    En seconde partie, TF1 conservait la tête des audiences avec le lancement d'un nouveau magazine Harry Roselmack, derrière les murs de la cité. Le programme a intéressé 1.8 millions de télespectateurs pour 27.7% de pda. Sur France 2, Christophe Hondelatte proposait le débat Prof/élève : l'amour interdit après la diffusion de Mourir d'aimer. Ce débat a rassemblé 3.4 millions de personnes, pour 18.2% de pda.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • jeje87
      Petit problème avec les chiffres!!!! le magazine de france 2 a rassemblé 3,4 millions de telespectateurs? bizarre non surtout si on en crois les pda!
    Voir les commentaires
    Back to Top