Mon AlloCiné
    Audiences du Week-end : "NCIS" en perte de vitesse
    30 nov. 2009 à 12:21

    Après l’exploit de la semaine précédente à 7,2 millions, les agents de "NCIS" perdent 800 000 téléspectateurs sur l’épisode inédit qui ouvrait la soirée de vendredi. Détails…

    Vendredi 27 novembre…

    La finale du Plus grand quiz de France est leader sur TF1 avec 6,2 millions de téléspectateurs pour cette ultime compétition (27,1% de pda). Les trois enquêtes des agents du NCIS ont été suivies en moyenne par 5,4 millions de fans (23,2% de pda), dont 6,4 millions pour l’épisode inédit "La bague au doigt" (24.4% de pda). Boulevard du palais rassemblait 3,7 millions d’adeptes sur France 2 (14,2% de pda), alors que Central nuit retenait 1,8 million de personnes à 22h05 (8,6% de pda). Enfin, Thalassa embarquait 2,8 millions d’aventuriers sur France 3 (11,1% de pda).

    En 2ème partie de soirée, les Sons of Anarchy accueillent 1,8 million de fans à 23h05 sur M6 pour "Bloody Sunday" (15,8% de pda). A 23h10, Vie privée, vie publique, l'hebdo réalise sa 2ème meilleure audience sur France 3 avec 1,6 million de téléspectateurs (14.1% de pda). Sans aucun doute, sur TF1, n’attire que 1,4 million de fidèles à 23h20 (19,6% de pda). Et Vous aurez le dernier mot a rassemblé 600 000 personnes à 23h sur France 2 (6.5% de pda).


    Samedi 28 novembre…

    Le rugby était leader ce soir-là avec la rencontre France/Nouvelle-Zélande qui a attiré 6,8 millions de supporters (29,2% de pda). Les 2 heures de rire avec Kad Merad n’auront fait marrer que 4,6 millions de personnes sur TF1 (22,2% de pda). Sur France 3, 3,2 millions de curieux assistaient aux débuts du Commissaire Magellan (13,4% de pda). Enfin, la Médium de M6 rassemblait en moyenne 2 millions de téléspectateurs (8,6% de pda).

    Le talk-show de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, donnait rendez-vous à 2 millions de fidèles dès 22h50 sur France 2 (22,3% de pda). Les trois enquêtes de New York Unité Spéciale etNew York Police Judiciaire tenaient en haleine 2 millions d’adeptes sur TF1 à compter de 23h35 (28,9% de pda), dont près de 2,5 millions pour l’épisode inédit (25.3% de pda). Et le documentaire Krakatoa rassemblait 800 000 téléspectateurs à 22h35 sur France 3 (5,4% de pda).


    Dimanche 29 novembre…

    La prestation de Meryl Streep dans Le Diable s'habille en Prada a ébloui 8 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 30.5% de pda sur l’emsemble du public et 61.6% sur les femmes de 15 à 24 ans. En 2ème position, Tout pour plaire, la comédie de France 2 avec Mathilde Seigner, charmait 4,5 millions de personnes (16,6% de pda). Sur M6, le numéro de Capital sur les arnaques et autres contrefaçons intéressait 3,9 millions de téléspectateurs (15,1% de pda). Enfin, l’Inspecteur Barnabytenait en haleine 2,9 millions d’habitués sur France 3 pour Double vue (10,3% de pda).

    A 22h50, TF1 conserve la tête des audiences avec 3,1 millions de fans en moyenne sur les deux épisodes des Experts(30.4% de pda). Faites entrer l’accusé, le magazine de Christophe Hondelatte, a réuni à 22h30 sur France 2 quelques 1,8 million d’adeptes (13% de pda). Enquête exclusive, à 23h sur M6, rassemblait également 1,8 million de curieux (16,7% de pda).


    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top