Mon compte
    Une saison 2 pour "Pigalle"
    24 déc. 2009 à 18:56

    C'est officiel, le succès critique de "Pigalle, la nuit" et ses audiences ont décidé Canal+ à commander une seconde saison de la série signée Hervé Hadmar et Marc Herpoux.

    Devant le succès critique et public (980 000 téléspectateurs en moyenne) de Pigalle, la nuit, Canal+ a décidé de renouveler la série pour une seconde saison de huit épisodes. Ce qui apparaît comme une bonne nouvelle s'accompagne pourtant d'un "mais". Car, si l'écriture a déjà commencé, les deux auteurs Hervé Hadmar et Marc Herpoux travaillent également sur une autre série pour France 2, Signature, dont le tournage est prévu cet été sur l'île de la Réunion. Autrement dit, la saison 2 de Pigalle ne serait pas attendue avant... 2012.

    Claire Varin avec Télé2semaines
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • dadacruz
      Je viens de découvrir la série j'ai adoré!
    • misterphil
      C'est une des rares séries françaises qui me semblent pourtant valoir le coup. Même pas agacé par le côté lynchien de l'histoire. Donc vivement 2012 si on est encore vivants ;)
    • ClowReed
      Mouais, à part Abkarian,le reste j'ai pas trouvé ça très folichon. Une série très très moyenne.
    • thiboy
      Bien que la saison 2 mettra du temps a arriver (comme celle de Braquo), on a hate, Pigalle est vraiment bien en esperant que Simon Abkarian remplie
    Voir les commentaires
    Back to Top