Notez des films
Mon AlloCiné
    Saison des pilotes : les retours de Maura Tierney et Jesse Metcalfe...
    10 févr. 2010 à 11:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Maura Tierney, Jesse Metcalfe, Paul Reiser, Andrea Anders : ils seront peut-être tous à la télévision la saison prochaine ! Découvrez leurs projets...

    Du coté de la saison des pilotes, les bonnes nouvelles s'enchaînent ! Après les retours annoncés de Jennifer Finnigan, Michael Chiklis, Enrique Murciano, entre autres, voici venu le tour de Maura Tierney ! Même si rien n'a encore été officiellement annoncé par NBC, elle aurait obtenu le rôle principal de Prime Suspect, le remake US de la série britannique éponyme, coiffant au poteau Julianne Moore qui était aussi en lice. Au-delà du plaisir de la retrouver, cela veut surtout dire qu'elle va mieux après s'être battue toute l'année dernière contre un cancer. Elle avait dû abandonner son rôle dans Parenthood, repris par Lauren Graham.

    Personne n'a oublié le jardinier de Desperate Housewives interprété par Jesse Metcalfe, et surtout pas NBC qui vient de lui offrir l'un des rôles principaux de son projet intitulé Chase, mettant en scène une équipe de US Marshalls spécialisée dans la traque de fugitifs et de criminels d'envergure. Il serait le petit nouveau de la bande ! Chez ABC, on a pensé à Eamonn Walker, vu dans Urgences et Kings, pour incarner un avocat dans le nouveau projet judicaire de Jerry Bruckheimer : The Whole Truth.

    Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de Better Off Ted : Andrea Anders alias Linda a déjà retrouvé du boulot ! Oui mais Better Off Ted n'a pas encore été annulée... Même si on savait déjà qu'une saison 3 était bien peu probable, les espoirs s'amenuisent un peu plus. Elle rejoint l'un des pilotes qui fait le plus de buzz actuellement : celui de Matthew Perry, Mr. Sunshine. Elle jouerait Alice, une bonne amie du héros, Ben, qui profite un peu beaucoup de sa gentillesse. Nate Torrence débarque également dans le casting. C'est la troisième fois qu'il collabore avec l'ex-Friends puisqu'il était dans Studio 60 on the Sunset Strip et dans le pilote pour Showtime The End of Steve. Il sera le fils de la boss de Ben (Allison Janney).

    Enfin, Paul Reiser, célèbre pour son rôle dans la sitcom Dingue de toi mais également quelques années auparavant dans Mes Deux Papas, revient sur NBC avec un projet dont il est le créateur et le producteur et qui n'a pas encore de titre. Il le présente comme une sorte de Larry et son nombril où il s'inspire de sa propre vie de famille. Il tente désespérement de revenir depuis plusieurs années en enchaînant les projets pour CBS et TBS... Ce projet sera peut-être le bon !

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top