Mon compte
    Audiences : Succès pour "Section de recherches"
    5 mars 2010 à 11:25

    Large succès, hier soir, pour la série "Section de recherches" diffusée sur TF1. Loin derrière, on retrouve "Le retour du Jedi", "Envoyé spécial" et "Borsalino". Les audiences en détails...

    Hier soir, les trois épisodes de Section de recherches ont séduit en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs (30,5% de pda) plaçant ainsi TF1 en tête des audiences. Le premier épisode inédit a été regardé par 7.4 millions de téléspectateurs (29 % de pda) et ils étaient 6.7 millions pour le second épisode (30% de pda). Sur M6, le film Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi a été suivi par 3,9 millions de téléspectateurs, 16,9% de part d'audience. France 2 arrive en troisième position avec Envoyé spécial. L'émission a intéressé en moyenne 3,7 millions de personnes (15,5% de pda). Enfin, France 3 proposait le film Borsalino, qui n'a passionné que 2,3 millions de téléspectateurs (9,6% de pda).

    En seconde partie de soirée, TF1 diffusait deux épisodes de Dexter, suivis en moyenne par 1,2 millions de téléspectateurs (25,5% de pda). Le documentaire Simone Veil : une loi au nom des femmes a intéressé en moyenne 1,4 million de téléspectateurs (11,7% de pda) sur France 2. A 23h, ils étaient 700 000 devant La Prophétie des ombres (8,6% de pda). Tandis que 600 000 personnes regardaient le film Cosa Nostra sur France 3, soit 9,3% de part d'audience.

    Claire Varin avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • macbus88
      Je trouve les intrigues bien ficelées et du suspens jusqu'au bout,les acteurs jouent juste et ne ce la pète pas comme on dit.( j'ai enregistré star wars)
    • Montana-5993
      Moi j'ai revu star wars et j'ai adoré. Je sais pas comment on peut regarder une série pareil alors qu'en face il y a un aussi bon film.
    • gameur4
      j'hallucine... que 3.9 millions! je tombe des nues...
    • pragmar
      Non sans déconner je pense que les producteurs doivent mettre en place des spectateurs fantômes pour faire monter l'audience. Ne me dites pas que des personnes censées regardent cette merde copiée (mal copiées d'ailleurs) sur les séries américaines. Franchement, c'est appligeant de conneries. Scénario vu et revu des dizaines de fois, acteurs qui se la jouent "les experts", dialogues d'une fadeur exemplaire. Bref une série française dans toute sa morosité.
    Voir les commentaires
    Back to Top