Mon AlloCiné
    Saison des pilotes : Keri Russell, Jason Biggs, Jimmy Smits...
    10 mars 2010 à 11:00

    Un face à face Will Arnett/Keri Russell, un nouveau rôle principal pour Jimmy Smits, Jason Biggs retente sa chance dans une sitcom, Melinda Clarke se frotte à "Nikita"... Toutes les dernières infos de la saison des pilotes !

    Quelques projets de la saison des pilotes n'avaient pas encore de casting, problème désormais réparé !

    Wilde Kingdom : Dans cette sitcom qui n'avait jusqu'ici pas de titre et dont la FOX a d'ailleurs tardé à commander un pilote, Will Arnett (Arrested Development) sera opposé à Keri Russell si les négocations avec l'actrice aboutissent. Il s'agirait alors de son premier rôle principal depuis l'arrêt de Felicity. Elle avait participé en guest à deux épisodes de Scrubs en 2007. Le synopsis du projet est toujours le suivant : Un homme riche mais franchement stupide vivant à Beverly Hills tombe follement amoureux d'une jeune femme qui n'accepte ni son style de vie ni ses valeurs. Chacun va alors devoir composer avec les défauts de l'autre...

    Rough Justice : Après un raté en 2007 avec le soap épicé Cane puis une venue très remarquée dans la saison 3 de Dexter, Jimmy Smits (À la Maison blanche) rejoint ce projet de série judiciaire produit par l'animateur-vedette américain Conan O'Brien, récemment mis au placard par NBC suite à l'affaire Jay Leno. Une commande assurée pour se faire pardonner ?

    True Love : Dans cette sitcom en projet pour CBS sur, et c'est très original, quatre amis à la recherche de l'amour le vrai, on savait déjà que Minka Kelly avait obtenu le rôle principal féminin, on apprend aujourd'hui que le rôle principal masculin a été offert à Jason Biggs, déjà au générique d'un pilote pour la chaîne la saison dernière mais qui n'avait pas vu le jour. Aura-t-il plus de chance cette fois-ci ?

    La Femme Nikita 2010 : Le remake/suite de La Femme Nikita qui comprenait déjà au sein de sa distribution Maggie Q et Shane West vient d'être complété avec l'arrivée de Melinda Clarke, ancienne Julie Cooper de Newport Beach, vue aussi dans Les Experts et Eli Stone. Elle sera l'un des agents de la société secréte qui emploie l'héroïne.

    Tax Men : La nouvelle comédie de bureau pour NBC signée Ron Howard sur un centre d'impôt comprenait déjà David Krumholtz, futur-ex héros de Numb3rs au casting. Il faudra désormais compter sur Judy Greer aussi, une championne des pilotes qui ne voient pas le jour !

    The Defenders : Encore une série judiciaire, à destination de CBS cette fois, sur deux brillants mais arrogants avocats de Las Vegas qui vont aussi loin qu'ils le peuvent pour défendre leurs clients. On savait déjà que James Belushi serait l'un d'entre eux, son acolyte sera incarné par Jerry O'Connell, un des plus grands poissards de l'histoire de la télévision avec tout un tas de projets annulés à son actif. Et à ce propos, il figurait déjà au générique d'un autre pilote tourné cette saison pour NBC, Rex Is Not Your Lawyer, avec David Tennant, dont on n'a plus eu de nouvelles. Cela veut-il dire qu'il est tombé à l'eau comme le prétendait certaines rumeurs ?

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top