Notez des films
Mon AlloCiné
    Paul Schneider quitte "Parks and Recreation"
    15 mars 2010 à 15:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Paul Schneider quittera la fine équipe de "Parks and Recreation" à la fin de la saison 2. Les producteurs laissent néanmoins la porte ouverte à son retour en tant que récurrent...

    Décidément, c'est la révolution à Pawnee: les producteurs de Parks And Recreation viennent d'annoncer le départ en fin de saison de Paul Schneider, alias Mark. La porte reste néanmoins ouverte pour une apparition récurrente dans le futur.

    Aucune tension sur le plateau, aucun désaccord artistique pour expliquer cette séparation... à l'amiable ! L'acteur, que l'on a pu voir récemment dans les films Away We Go et Bright Star, souhaite en fait privilégier sa carrière cinématographique. Malin, Michael Schur (co-créateur de la série) a déclaré que, dès le départ, le personnage de Mark avait été conçu comme "temporaire"...

    Heureusement, les producteurs ont déjà prévu le coup... Adam Scott (Party Down) débarquera en fin de saison et restera la prochaine en tant qu'acteur régulier. Son personnage pourrait bien faire tourner la tête de Leslie (Amy Poehler)... Ils ont également réussi à débaucher Rob Lowe (en partance de Brothers & Sisters) dans un rôle récurrent.

    L'année prochaine, on ne reconnaîtra plus personne à Pawnee !

    Thomas Destouches avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Buzzleclair
      Adam Scott dans "Parks And Recreation"....Trop cool, cet acteur est génial, et avec l'arrivée de Rob Lowe, ca va être une sacrée saison....Paul Schneider était plutôt bon, mais ces 2 là devraient amener un peu de folie supplémentaire à la série...GREAT!
    Voir les commentaires
    Back to Top