Mon AlloCiné
    Audiences US : "FlashForward" signe son arrêt de mort
    19 mars 2010 à 16:47
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les chances de "FlashForward" d'être renouvelée pour une saison 2 s'éloignent... Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Jeudi 18 Mars 2010

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. NCAA : Basketball Championship CBS9,8
    2. FlashForward ABC6,6
    3. Bones (R)FOX6,2
    4.Community / Parks & Recreation NBC5,2 / 4,7
    5.The Vampire Diaries (R)CW1,4


    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. NCAA : Basketball Championship CBS11,7
    2.The Office / 30 Rock NBC7,6 / 6,8
    3. FlashForward ABC6,5
    4.Fringe (R) FOX4,4
    5.Supernatural (R)CW1,4


    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. NCAA : Basketball ChampionshipCBS9,8
    2.The Marriage Ref NBC7,6
    3.Private Practice (R)ABC4,2


    Faire disparaître de l'antenne une série pendant plus de 3 mois lui est rarement bénéfique. La preuve encore avec FlashForward qui voit s'éloigner de plus en plus ses perspectives de renouvellement. Le double épisode du retour de la série n'a attiré que 6.5 millions de téléspectateurs. Ils étaient un million de plus lors de son départ et ce n'était déjà pas fameux. A part ça, beaucoup de rediffusions ce jeudi soir, hormis sur NBC. Entre 20h et 21h, les sitcoms se font battre par une rediffusion de Bones !

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chouchalala
      Je l'ai enchaînée en deux jours!! rien a redire sur cette série qui nous tient en haleine du 6 octobre au 29 avril. Une vraie réussite qui n'a rien a envier à Lost et autres séries du genre. Certes la série pourrait très bien s'arrêter ici, ce qui éviterait de finir sur un scénario trop tiré par les cheveux mais je ne comprends vraiment pas que ça n'ait pas plus cartonné... j'espere vraiment qu'on aura un jour l'occasion de voir une saison deux!!!
    • juniorblackwolf
      font chier les amerloque, il suffit que sa ne marche pas chez eu pour qu'il baisse les bras.proposez le en France a la place des series policieres qui n'en finissent plus et le budget de la serie seras payé pour bien des années.j'ai avalez la serie en VOSTFR en 4 jours et franchement deçue que sa s'arrete comme ça.
    • lepeji
      Mettez simplement cette série à la place des vieux téléfilms français de 20h30, et je peux vous assurer qu'elle va battre tous les records en terme d'audience ! Après c'est sur que si les chaines ce sont déjà ruiné en achetant les droits de diffusion de la coupe du monde ! On peut plus rien pour eux.
    • neojet
      Je comprend pas cette série est super
    • Grobool77
      Pitié n'arretez pas V et FlashForward... arrétez tout sauf ça o_O... on nous a déjà fait le coup avec Jericho... c'est pas gentil !
    • maxshalimar
      Dommage car entre lost et fringe c'était un bon compromis.
    • fractal13rain
      Mais Bo*^*ù de Me*/! ! C'est pas vrai la programmation de ABC, mettre cette série en face de série phare ou du championnat américain de basket.. Ya vraiment un problème chez ABC qui a toutes les cartes en main et qui fou tout en l'air. J'espère qu'ils vont réaliser leurs erreurs et enfin mettre de l'ordre mais cela me parait uthopique.
    • iheart-kristen
      je pense que cette saison on va pas dire adieu à cette série mais à Better Off Ted , Brothers & Sisters , The Forgotten , et Scrubs
    • nouari69
      ont va en chier avec des expert encore ! sa de vient lourd ! lol
    • Dollhouse38
      Eh bien voilà si ABC ne comprend pas que sa programmation tue TOUTES ses séries les unes après les autres... je ne sais pas ce que vaut Flashforward, mais on l'annoncait comme un des hits de l'année... et la programmation a tué la série ! Bref, les networl américains....pitoyables , pasmieux que les francais quoi !
    • DBZ
      6 millions c'est très faible, surtout quand on sait que FlashForward a démarré à plus de 12 millions de téléspectateurs !!!
    • gronaldo78
      Avec plus de 6 millions ils ne sont pas content, mais ils leur faut quoi ?
    • iheart-kristen
      Médium c'est pas pourris du tout !je suis trés surpris par Bones , qui réalise cette saison des scores exellents !j'aime pas du tout Flash Forward , qui pour moi aurait étè mieux en film ou mini-series.
    • gabrielgray586
      t'as bien raison babilou, on devrai aussi avoir notre mot a dire sur les series ricaine, ils nous faudrais aune chaine qui diffuse toute les series ricaine en vo en france!!!! petition, petition, mdr
    • Charlotte G.
      pfff c'est toujours en fonction des ricains .. genre si eux ils aiment pas ben nous on a pas le droit à une deuxième saison non plus! bouuuh! ils préfèrent regarder des trucs tout pourris comme Médium.. whouhou ! NAZE!
    • Only-Me
      Si on connaîtra le fin mot de l'histoire qu'il y ait une saison 2 ou non. Les producteurs ont annoncé qu'il y aurait une nouvelle intrigue à chaque saison. Donc l'histoire concernant le pourquoi du comment des flash forwards sera réglée à la fin de la saison 1.Pas étonnant que la série chute dans les audiences, FlashForward a été LE pétard mouillé de la saison...!
    • vincentimesdu65
      Nooon !!! J'veux pas que la série s'arrêtte !! Le concept a l'air enfin originaal !!!
    • DBZ
      un peu facile de cracher sur ABC, toutes les séries, toutes chaînes confondues, font des pauses dans leur programmation. De plus, vu la faible qualité des épisodes d'avant la pause, ABC a décidé d'arrêter le tournage pour mettre les choses au point et s'entretenir avec l'équipe afin de pondre des épisodes plus aboutis scénaristiquement. Visiblement, cela a porté ses fruits puisque le double-épisode a convaincu. donc vous auriez voulu quoi ? Pas de pause mais des épisodes mauvais ?
    • ChrisJMC
      Encore une gestion complètement idiote de la part des responsables des chaînes! Et je suis certain que V va également s'effondrer à son retour!
    • rockyou76
      j'ai bien aimé les deux premier episode, mais de toute facon c'est le genre de serie qui ne doit pas durée trop longtemps.je comprend pas les realisateur ou les diffuseurs.mieux vaut une serie avec 1 ou 2 saisons mais pechu qu'une serie a rallonge avec x saison qui perd son interet au file du temps.
    Voir les commentaires
    Back to Top